Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'afficher les fichiers du disque dur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
romainblanchard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

romainblanchard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 22:41    Sujet du message: Impossible d'afficher les fichiers du disque dur Impossible d'afficher les fichiers du disque dur 169090 155305
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petit probleme avec Freebox compagnon / Freebox OS.

Avec mon disque dur interne Freebox et / ou avec mon disque dur externe Seagate, il m'est impossible d'afficher mes fichiers, par contre je peux les avoir vir le Player, et les lire parfaitement. Mais depuis Freebox OS ( www.mafreebox.freebox.fr ) impossible. J'ai le message suivant : readdir : ressource unaivailable (ce qui voudrait dire qu'il n'est pas possible de lire le disque ? ), dans le gestionnaire de téléchargement, idem : Lorsque je veux selectionner un disque meme erreur et aucun disque affiché.

Une idée du problème ?

Dernière édition par romainblanchard le Sam 31 Mar 2018, 22:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainblanchard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

romainblanchard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 22:58    Sujet du message: Etrange Etrange 169090 155305
Répondre en citant

chose etrange, je peux acceder tout de meme au disque dur en reseau via Windows, je peux voir mes fichier mais dans ce cas la aussi mon DD externe est invisible alors qu'il est lu sur Windows et lorsque je le branche sur le Player .....

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Avr 2018, 10:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ton disque Segate, il est auto-alimenté ?
Il est formaté comment ?

romainblanchard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

romainblanchard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 18:10    Sujet du message: reponse reponse 169090 155305
Répondre en citant

Bonjour,

Oui auto alimenté, formaté en NTFS et il etait parfaitement lisible normalement jusqu'a il y a quelques jours.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 01 Avr 2018, 18:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

A mon ça vient du fait que le disque n'est pas suffisamment alimenté, car l'alimentation du Server est un peu faiblarde.

Essaye d'intervertir les alimentations du Server et du Player pour voir ce que ça donne.

Sinon il faut opter pour une alimentation externe pour ton disque ou l'utilisation d'un hub USB alimenté.

romainblanchard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

romainblanchard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 20:45    Sujet du message: Resolu Resolu 169090 155305
Répondre en citant

Merci de ta reponse

j'ai tenté mais cela n'a pas fonctionné, le probleme s'est resolu de lui meme en faisant un reset usine de la Freebox, un peu chiant mais bon cela a fontioné.

Merci ! : )

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: