romainblanchard (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 22:41 Sujet du message: Impossible d'afficher les fichiers du disque dur
Impossible d'afficher les fichiers du disque dur169090155305
Bonjour à tous !
Petit probleme avec Freebox compagnon / Freebox OS.
Avec mon disque dur interne Freebox et / ou avec mon disque dur externe Seagate, il m'est impossible d'afficher mes fichiers, par contre je peux les avoir vir le Player, et les lire parfaitement. Mais depuis Freebox OS ( www.mafreebox.freebox.fr ) impossible. J'ai le message suivant : readdir : ressource unaivailable (ce qui voudrait dire qu'il n'est pas possible de lire le disque ? ), dans le gestionnaire de téléchargement, idem : Lorsque je veux selectionner un disque meme erreur et aucun disque affiché.
Une idée du problème ?
Dernière édition par romainblanchard le Sam 31 Mar 2018, 22:59; édité 1 fois
romainblanchard (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 22:58 Sujet du message: Etrange
Etrange169090155305
chose etrange, je peux acceder tout de meme au disque dur en reseau via Windows, je peux voir mes fichier mais dans ce cas la aussi mon DD externe est invisible alors qu'il est lu sur Windows et lorsque je le branche sur le Player .....
romainblanchard (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 20:45 Sujet du message: Resolu
Resolu169090155305
Merci de ta reponse
j'ai tenté mais cela n'a pas fonctionné, le probleme s'est resolu de lui meme en faisant un reset usine de la Freebox, un peu chiant mais bon cela a fontioné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum