Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Spotify TV sur Mini 4K ne fonctionne pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 19:39    Sujet du message: Spotify TV sur Mini 4K ne fonctionne pas ? Spotify TV sur Mini 4K ne fonctionne pas ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour
Depuis ce matin Spotify TV est disponible sur la Mini 4K sauf que sa ne marche pas ? que des bugs (blocage etc..) impossible de l'utiliser
Quelqu'un la t-il aussi installé, qui faut-il prévenir ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 22:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas la mini, mais sur ma Nvidia Sheild l'appli tourne sans plantage.

par contre l'appli est toute pourrie car il n'y a pas moyen de mettre la musique en pause et encore moins de quitter l'appli. tu es obligé de passer par le gestionnaire des applications pour forcer l'arrêt.

Donc l'appli n'est pas optimisé pour un usage via la TV.

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 10:04    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Oui mais Nvidia Sheild ce n'est pas la Mini 4K ? comment les concepteurs de Free et Spotify peuvent-ils sortir une application pour Android TV et la Mini 4K qui ne fonctionne pas, ce n'est pas sérieux ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 11:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour ce coup la, Free n'a rien à faire dans cette histoire.
C'est Spotify qui faut blâmer

agiuta
Hobbit de L'Univers

9 points

agiuta, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 17:25    Sujet du message: ça marche toujours pas ! ça marche toujours pas ! 110199 101955 Répondre en citant

aujourdhui 20/05 on peut télécharger spotify sur la Mini 4K via le Play Store de celle ci .Probleme apres l avoir installée et indiqué les identifiants spotify l application ne fonctionne pas !Que fait donc spotify
pour reparer ce gros bug ? Demain peut être ...? Sad

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

116 points

Cyberdom, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 21:49    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

De mon côté, j'ai essayé l'application hier sur mon Freebox Player Mini 4K et en effet, elle plante à chaque lancement.

Du coup, je l'ai désinstallée.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 22:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Android 5.0 étant un peu daté, ils ne l'ont peut être pas testé avec cette version d'Android.

Sur ma Sheild qui tourne avec un Android 6.1, ça ne plante pas.

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 9:08    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

J'ai contacté hier Spotify, ils auraient corrigé un problème de langue, ça marche un peut mieux mais ça bugs encore, ce n'est pas encore au point

[/quote]Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que le développeur de l'application Android Spotify Music - for Android TV a répondu à l'avis Google Play que vous avez rédigé à son sujet le 21 mai 2016.

Spotify Music - for Android TV
Your rating:★★★★★
Ne fonctionne pas sur la Mini 4K de Free ? que des Bugs impossible de l'utiliser

Réponse du développeur :
Hi - This may be due To a unfortunate bug where won't load if the language is unsupported and is now fixed. Please restart the app by going To Settings - Apps - Spotify - Restart or Restart your system.
Edit review

Depuis ce matin 8h30 elle tourne sans interruption sans aucun bugs pour le moment après avoir forcé a 2 reprises l’arrêt de Spotify dans paramètre, a suivre Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: