pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 10:59 Sujet du message: Connexion pas auto en UE, Samsung Galaxy S5
Connexion pas auto en UE, Samsung Galaxy S5111640103226
Bonjour à tous
je pars bientôt en Espagne,titulaire forfait mob à 15,99€
l'an dernier idem,mon Galasy S5 ne se connecte pas automatiquement sur réseau,et,je n'ai pas le fameux SMS annonçant les coûts.
j'avais donc opté manuellement pour Vodafone si je me souviens bien,est ce normal?
-le Roaming de 35j?ne rien changer?
j'ai vérifié les paramètres:
plus de réseaux->réseaux mobiles->données et itinérance cochées
->nom des point d'accès:Free
-mode réseau-> LTE/wcdma/gsm ->connexion auto
à votre avis,est ce normal?
désolé de vous sollicité un samedi
lithium_, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 14:25 Sujet du message:
5137346312
Il y a 6 mois c'était encore Movistar le partenaire de Free Mobile pour l'Espagne.
Maintenant c'est bien Vodafone , normalement si tu as bien virer l'option Blocage de HF.
Et activer l'itinérance sur ton mobile pas de problème avec Vodafone.
Même en manuel tu peux avoir vofadone après les paramètres de Free je touche à rien moi perso.
Pour avoir le SMS des fois tu éteins ton mobile et le rallume et normalement tu as le SMS c'est automatique.
Après sur mon iPhone j'ai la connexion auto mais sur d'autres téléphones des fois faut choisir le réseau en manuel.
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 9:32 Sujet du message: connexion au réseau en Espagne
connexion au réseau en Espagne111640103226
lithium_ a écrit:
Il y a 6 mois c'était encore Movistar le partenaire de Free Mobile pour l'Espagne.
Maintenant c'est bien Vodafone , normalement si tu as bien virer l'option Blocage de HF.
Et activer l'itinérance sur ton mobile pas de problème avec Vodafone.
Même en manuel tu peux avoir vofadone après les paramètres de Free je touche à rien moi perso.
Pour avoir le SMS des fois tu éteins ton mobile et le rallume et normalement tu as le SMS c'est automatique.
Après sur mon iPhone j'ai la connexion auto mais sur d'autres téléphones des fois faut choisir le réseau en manuel.
Bonjour à tous
le résultat de mon expérience
à l'aller,j'ai peiné à trouver un réseau:vodaphone,rien d'automatique et pas de SMS de Free
et au retour,2 mois + tard,tout s'est passé normalement
connexion auto et SMS de Free
voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum