veve (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 18:01 Sujet du message: Idée de nouveaux Services sur la Freebox
Idée de nouveaux Services sur la Freebox13071335
Bonjour,
Comment faire pour contacter Free afin de leurs fournir de nouvelles idées de sevrices pour la Freebox ?
Ex .
- Developpement d'une interface Web pour programmer l'enregistrement d'un programme sur sa Freebox.
- Developpement d'un service de visiophonie (en attachant une webcam)
- Developpement de services domotiques (programmation chauffage, volet roulants...)
- Programmation d'une interface TV pour prevenir les 1er secours.
avec adresse MAC de la Freebox, les pompiers ou la police peuvent savoir où intervenir rapidement...
Je suis sur que les freenautes ont des idées de services à developper ! Et qu'ils souhaitent eux aussi partager.
Fouzi, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 20:11 Sujet du message: Re: Idée de nouveaux Services sur la Freebox
Re: Idée de nouveaux Services sur la Freebox282613
veve a écrit:
Bonjour,
Comment faire pour contacter Free afin de leurs fournir de nouvelles idées de sevrices pour la Freebox ?
Ex .
- Developpement d'une interface Web pour programmer l'enregistrement d'un programme sur sa Freebox.
- Developpement d'un service de visiophonie (en attachant une webcam)
- Developpement de services domotiques (programmation chauffage, volet roulants...)
- Programmation d'une interface TV pour prevenir les 1er secours.
avec adresse MAC de la Freebox, les pompiers ou la police peuvent savoir où intervenir rapidement...
Je suis sur que les freenautes ont des idées de services à developper ! Et qu'ils souhaitent eux aussi partager.
Vous pouvez déposer vos idées ici.. Les gens qui bossent chez Free parcourent souvent les forums.
Pour la dernière idée, elle est déjà en expérimentation dans un département Français (Fibre optique) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum