Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lshrvm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

lshrvm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:00    Sujet du message: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... 138747 127865
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 11 jours ma box passe de l'étape 3 à 2 et 3 et... enfin toujours pareil.

J'ai lancé un ticket le 14/06, le 15 j'ai le message de suivi qui indique "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." depuis rien n'a bougé...

Obligé de passer par la visio en début de semaine pour apprendre qu'un technicien niveau 2 doit passer pour changer une carte au niveau DSLAM, relance ce matin par visio, et bien rien n'a changé.

Malgré un technicien Hotline très sympathique cette situation m'exaspère !

De qui se moque t'on chez Free, à l'heure du tout numérique je ne sais pas si ils ont tout compris eux...

Qui a un retour d'expérience, combien de temps peut durer cette plaisanterie ?

Bonne Journée,
Ludovic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:16    Sujet du message: Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... 13133 11589 Répondre en citant

lshrvm a écrit:
Obligé de passer par la visio en début de semaine pour apprendre qu'un technicien niveau 2 doit passer pour changer une carte au niveau DSLAM, relance ce matin par visio, et bien rien n'a changé.

Malgré un technicien Hotline très sympathique cette situation m'exaspère !

De qui se moque t'on chez Free, à l'heure du tout numérique je ne sais pas si ils ont tout compris eux...


Bonjour

A l'ère du tout numérique comme tu le dis , il faut qu'un technicien en chair et en os, un vrai se déplace sur le NRA, dans la salle de dégroupage, prenne ses petits doigts et remplace la carte défectueuse du DSLAM

Avant cela il faut qu'un autre homme (ou femme) commande ladite pièce, qu'elle soit acheminée sur place.

Et avant cela également il a peut-être aussi des urgences à régler si pannes collectives de partout ... le Tech n'a probablement pas que ce NRA en charge.

Donc oui à l'ère du tout numérique on a encore besoin d'intervention humaine.

C'est toujours long l'attente lorsqu'on est en panne, toujours bien trop long Sad Mais je ne pense pas que les tech te fassent attendre par plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lshrvm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

lshrvm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:25    Sujet du message: 138747 127865
Répondre en citant

Bonjour "Busyspider",

Je ne remets surtout pas en cause le travail des techniciens, ils font ce qu'ils peuvent. Ce que je remets en cause c'est la capacité d'Iliad à embaucher suffisamment de personnel pour offrir un service "plus" rapide ou tout du moins simplement être au niveau de Orange au niveau temps de rétablissement.

Bonne Journée,
Ludovic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est un constat, sur plein de forums (je participe sur plusieurs) les Techniciens sont fortement sollicités et les délais d'attente sont allongés actuellement. (on le voit aux prises de rendez-vous)

Est-ce exceptionnel ? du aux intempéries et orages à répétition ? on peut le supposer.
En tout cas rien à voir avec l'ère numérique que tu évoques ... on a besoin de bras, des vrais pour réparer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloflolaFreebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 4
 
6 points

FloflolaFreebox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:55    Sujet du message: 138792 127909 Répondre en citant

Eh oui..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloflolaFreebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 4
 
6 points

FloflolaFreebox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:56    Sujet du message: 138792 127909 Répondre en citant

Chacuns ces idées.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 20:33    Sujet du message: Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone... 73601 68428 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
il faut qu'un technicien en chair et en os, un vrai se déplace sur le NRA, dans la salle de dégroupage, prenne ses petits doigts et remplace la carte défectueuse du DSLAM

En chair et en os, comme sur cette photographie ? Il me semble qu'il y a les deux !
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2540 points

didierc29, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:09    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

De plus Orange à beaucoup plus de salariés et aussi soustraite énormément et c'est pas toujours des réussites leurs dépannages.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox