lshrvm (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:00 Sujet du message: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...
Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...138747127865
Bonjour,
Depuis 11 jours ma box passe de l'étape 3 à 2 et 3 et... enfin toujours pareil.
J'ai lancé un ticket le 14/06, le 15 j'ai le message de suivi qui indique "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." depuis rien n'a bougé...
Obligé de passer par la visio en début de semaine pour apprendre qu'un technicien niveau 2 doit passer pour changer une carte au niveau DSLAM, relance ce matin par visio, et bien rien n'a changé.
Malgré un technicien Hotline très sympathique cette situation m'exaspère !
De qui se moque t'on chez Free, à l'heure du tout numérique je ne sais pas si ils ont tout compris eux...
Qui a un retour d'expérience, combien de temps peut durer cette plaisanterie ?
Busyspider, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:16 Sujet du message: Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...
Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...1313311589
lshrvm a écrit:
Obligé de passer par la visio en début de semaine pour apprendre qu'un technicien niveau 2 doit passer pour changer une carte au niveau DSLAM, relance ce matin par visio, et bien rien n'a changé.
Malgré un technicien Hotline très sympathique cette situation m'exaspère !
De qui se moque t'on chez Free, à l'heure du tout numérique je ne sais pas si ils ont tout compris eux...
Bonjour
A l'ère du tout numérique comme tu le dis , il faut qu'un technicien en chair et en os, un vrai se déplace sur le NRA, dans la salle de dégroupage, prenne ses petits doigts et remplace la carte défectueuse du DSLAM
Avant cela il faut qu'un autre homme (ou femme) commande ladite pièce, qu'elle soit acheminée sur place.
Et avant cela également il a peut-être aussi des urgences à régler si pannes collectives de partout ... le Tech n'a probablement pas que ce NRA en charge.
Donc oui à l'ère du tout numérique on a encore besoin d'intervention humaine.
C'est toujours long l'attente lorsqu'on est en panne, toujours bien trop long Mais je ne pense pas que les tech te fassent attendre par plaisir.
lshrvm (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:25 Sujet du message:
138747127865
Bonjour "Busyspider",
Je ne remets surtout pas en cause le travail des techniciens, ils font ce qu'ils peuvent. Ce que je remets en cause c'est la capacité d'Iliad à embaucher suffisamment de personnel pour offrir un service "plus" rapide ou tout du moins simplement être au niveau de Orange au niveau temps de rétablissement.
Busyspider, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:34 Sujet du message:
1313311589
C'est un constat, sur plein de forums (je participe sur plusieurs) les Techniciens sont fortement sollicités et les délais d'attente sont allongés actuellement. (on le voit aux prises de rendez-vous)
Est-ce exceptionnel ? du aux intempéries et orages à répétition ? on peut le supposer.
En tout cas rien à voir avec l'ère numérique que tu évoques ... on a besoin de bras, des vrais pour réparer
UserFBX, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 20:33 Sujet du message: Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...
Re: Déjà 11 jours sans Internet et donc téléphone...7360168428
Busyspider a écrit:
il faut qu'un technicien en chair et en os, un vrai se déplace sur le NRA, dans la salle de dégroupage, prenne ses petits doigts et remplace la carte défectueuse du DSLAM
En chair et en os, comme sur cette photographie ? Il me semble qu'il y a les deux ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum