RBnrr (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2016, 16:02 Sujet du message: Suppression d'une adresse mail secondaire
Suppression d'une adresse mail secondaire131293121110
Bonjour
Je souhaite annuler une adresse mail que j'avais crée, mais qui aujourd'hui ne me sers plus.
Comment faire, j'ai cherché et rien trouvé !!!!
Freeboooox, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 18:20 Sujet du message:
10450096995
quel rapport avec la V6 ?
C'est plutôt lié à un compte Free (ADSL/ Fibre ou accès gratuit). La version de la Freebox ne rentre pas en jeux.
Il ne faut pas se fier à la première page qui te demande ta version de box sur le site de l’assistance de Free, c'est tout pourri leur truc. Il ferait mieux de virer le truc car ça commence à dater.
RBnrr (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 17:59 Sujet du message: Re: Merci
Re: Merci131293121110
RBnrr a écrit:
Merci à tous pb résolu, j' ai finalement appelé Free assistance.
leur système est un peu compliqué, car il faut impérativement passer par un message demandant l'annulation d'un adresse mail que l'on ne veux plus, mais d'un autre côté c'est la sécurité (il faut montrer patte blanche).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum