djbueno35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 10:15 Sujet du message: Mauvaise qualité d image Canalsat
Mauvaise qualité d image Canalsat10250995321
Bonjour à tous, je voulais sa voir si avec votre Freebox V6 vous rencontriez le meme souci,
J'ai pris canalsat et bein sport, et je me rend compte que la qualité d'image de canalsat comparer a Freebox TV est largement moisn bonne, ca fait comme si on passait en standard sur la Freebox TV, et cela vaut pour toute les chaines canalsat. pAR CONTRE AUCUN souci avec les chaines Freebox TV
Avez vous une solution ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vador64, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 11:44 Sujet du message:
6229356492
Bonjour,
De mémoire, lorsque tu es sur une chaine canalsat, appuie sur la touche jaune puis "Réglages" puis "Chaines HD". Tu sélectionne en suite "A la place des chaines..."
J-Loo, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 11:49 Sujet du message: Re: Mauvaise qualité d image Canalsat sur Freebox
Re: Mauvaise qualité d image Canalsat sur Freebox108215100235
djbueno35 a écrit:
J'ai pris canalsat et bein sport, et je me rend compte que la qualité d'image de canalsat comparer a Freebox TV est largement moisn bonne, ca fait comme si on passait en standard sur la Freebox TV, et cela vaut pour toute les chaines canalsat. pAR CONTRE AUCUN souci avec les chaines Freebox TV
Aucune raison que la qualité soit moins bonne. Assure toi simplement d'avoir sélectionné HD dans les paramètres d'affichage de l'interface Canalsat..
PierroytZ, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:18 Sujet du message:
132726122389
Bonjour. Je confirme. Je viens de m'abonner à Canalsat et je trouvais l'image super dégueulasse (surtout sur un 65"), et en effet il faut aller dans les réglages Canalsat pour avoir la qualité HD sur les numéros de chaînes diffusées en SD par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum