garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2016, 12:38 Sujet du message: Honor 5X et Wifi
Honor 5X et Wifi10662798832
Bonjour,
Je viens d'acheter le Honor 5X et j'ai bien le Wifi chez moi avec ma box seulement si je quitte mon appartement à mon retour il ne se connecte pas automatiquement il faut que je je valide manuellement "se connecter"
Y a t il une solution ou es ce un problème connu ?
Merci de vos réponses.
professeur83, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:06 Sujet du message:
8069775110
j'ai le 5x aussi et aucun soucis de reconnexion Wifi
je suis avec une Livebox play par contre
as tu regardé niveau option de connexion et Wifi en veille ?
Freeboooox, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:08 Sujet du message:
10450096995
professeur83 a écrit:
Bonjour,
J'ai vus dans certains forums que des utilisateurs de ce smartphone ont eu le même soucis avec le Wifi de leur Freebox et que la situation est revenue à la normal quelques jours plus tard tout seul.
Sinon comme je suis intéressé pour ce smartphone vu son tarif et ses spéc, au quotidien vous en pensez quoi ?
Niveau qualité d'écran, décrochage de la 4G, temps de réponse et autonomie ?
garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:18 Sujet du message:
10662798832
professeur83 a écrit:
Pour le Wifi en veille j'ai "toujours"
Dois je activer "recherche toujours disponible" (la curseur est sur off) (d'ailleurs c'est quoi ce truc ?)
professeur83, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:21 Sujet du message:
8069775110
pour son tarif il est irréprochable et il y a plein de test sérieux sur ce téléphone sur le net .
de mon coté rien à redire il est conforme à la promesse
c'est du solide et bien fini
une réception 4G (chez Sosh au taquet)
os 5.1 pour le moment le 6 arrive sous peu très réactif
je tiens 48h00 niveau batterie avec une utilisation moyenne (courrier synchro temps reel ,facebook,vidéo et telephonie)
defauts pas genant pour moi :
pas de nfc
pas de gyroscope
et Wifi ac absent
popo47, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:24 Sujet du message: Re: Honor 5X et Wifi
Re: Honor 5X et Wifi1943616691
garnet76 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter le Honor 5X et j'ai bien le Wifi chez moi avec ma box seulement si je quitte mon appartement à mon retour il ne se connecte pas automatiquement il faut que je je valide manuellement "se connecter"
Y a t il une solution ou es ce un problème connu ?
Merci de vos réponses.
Bonjour J'avais le même problème avec le 5x mais une mise à jour a été proposée et maintenant tout va bien
Freeboooox, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 15:27 Sujet du message:
10450096995
professeur83 a écrit:
pour son tarif il est irréprochable et il y a plein de test sérieux sur ce téléphone sur le net .
de mon coté rien à redire il est conforme à la promesse
c'est du solide et bien fini
une réception 4G (chez Sosh au taquet)
os 5.1 pour le moment le 6 arrive sous peu très réactif
je tiens 48h00 niveau batterie avec une utilisation moyenne (courrier synchro temps reel ,facebook,vidéo et telephonie)
defauts pas genant pour moi :
pas de nfc
pas de gyroscope
et Wifi ac absent
Contender, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 16:15 Sujet du message:
10704599189
garnet76 a écrit:
professeur83 a écrit:
Pour le Wifi en veille j'ai "toujours"
Dois je activer "recherche toujours disponible" (la curseur est sur off) (d'ailleurs c'est quoi ce truc ?)
Oui tu peux l'activer, ca permet d'améliorer la précision du GPS. C'est une option que Google maps te propose d'activer quand tu le lances la première fois _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
grem, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 17:17 Sujet du message:
10442196923
Salut
j ai le 5x est le fonctionnement est parfait , passe en mode avion et reviens c est radical , je fais ça aussi sur la 4 G sinon desactive puis réactive le Wifi , moi je ne suis pas allé chercher plus loin
chrispas, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 0:07 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
professeur83 a écrit:
Bonjour,
J'ai vus dans certains forums que des utilisateurs de ce smartphone ont eu le même soucis avec le Wifi de leur Freebox et que la situation est revenue à la normal quelques jours plus tard tout seul.
Sinon comme je suis intéressé pour ce smartphone vu son tarif et ses spéc, au quotidien vous en pensez quoi ?
Niveau qualité d'écran, décrochage de la 4G, temps de réponse et autonomie ?
Merci
Compare le Honor 7 avec le 5x, un peu plus cher, à toi de voir suivant tes besoins. Tu en connais plus que moi, mais les comparatifs sur le net sont aussi nets.
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 15:16 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Compare le Honor 7 avec le 5x, un peu plus cher, à toi de voir suivant tes besoins. Tu en connais plus que moi, mais les comparatifs sur le net sont aussi nets.
Salut,
En faite c'est pour offrir à ma nièce et donc comme je me suis fixé un budget dans les 200 €, le 5X pourrait très bien faire l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum