soulcage (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 20:42 Sujet du message: NRA en attente de dégroupage depuis un an
NRA en attente de dégroupage depuis un an7956674039
Bonjour à tous,
suite à un déménagement qui approche, je constate que mon nouveau NRA sera VER51, qui n'est malheureusement pas dégroupé chez Free (seul Orange pour l'instant l'a fait), donc pas de service TV. Après quelques recherches, je suis tombé sur l'article suivant du site universfreebox :
mon futur NRA y figure, mais l'article a un an maintenant, et il était question d'un dégroupage sous quelques mois. Quelqu'un aurait des nouvelles de cette procédure ? Free a-t-il revu sa copie au vu du nombre impressionnant de NRA figurant dans la liste ?
soulcage (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 22:33 Sujet du message:
7956674039
la ligne n'existe pas encore, il s'agit d'une maison qui a été refaite à neuf et séparée en deux appartements (RDC et étage), donc la ligne est à ouvrir. Le NRA se situe à 300m
UserFBX, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 22:38 Sujet du message: Re: NRA en attente de dégroupage depuis un an
Re: NRA en attente de dégroupage depuis un an7360168428
Bonjour,
soulcage a écrit:
je constate que mon nouveau NRA sera VER51, qui n'est malheureusement pas dégroupé chez Free (seul Orange pour l'instant l'a fait)
L'agrume ne dégroupe pas, cette opération est réservée aux opérateurs tiers.
Simple correction, rien de grave _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 22:45 Sujet du message:
10450096995
soulcage a écrit:
la ligne n'existe pas encore, il s'agit d'une maison qui a été refaite à neuf et séparée en deux appartements (RDC et étage), donc la ligne est à ouvrir. Le NRA se situe à 300m
OK, donc avec 300 m tu devrais avoir le max de débit logiquement (dans la fourchette haute en tout cas).
autre infos, chez Orange et Sosh compris ils font des réductions de 5€ par mois la première années quand tu vient d'un autre FAI et en plus de ça tu peux avoir du cash back via des sites partenaires.
Mon voisin du dessus en connais un si ça t'intéresse.
UserFBX, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 23:34 Sujet du message:
7360168428
Quel voisin du dessus ?!
Non c'est vrai, il y en a plein. J'ai commencé il y a fort longtemps avec Mailorama et j'ai pris Poulpeo l'an passé. L'avantage de Poulpeo par rapport à Mailorama est qu'il n'y a pas besoin d'utiliser la même adresse email. Concrètement, vous pouvez passer des commandes pour d'autres personnes (avec leur accord évidemment) en mettant leur nom, prénom, adresse email et le cashback (terme anglais, grrr) est pris en compte puis ultérieurement validé, ce que ne permet pas Mailorama puisqu'il faut obligatoirement utiliser la même adresse email.
Il en existe d'autres, comme Igraal, ebuyclub mais je n'en utilise que 3 (mailorama (rentabiliweb), poulpeo (rentailmenot) et cash-back.com (rentabiliweb)).
Oui, ça paye. J'ai reçu aujourd'hui même un virement de Poulpeo, 52 €, un bon plein de carburant .
J'ai encore 39,60 € de RED ADSL en attente (abonnement pas pour moi, en plus je n'y aurai même pas droit, "que" fausse Fibre). Nickel quoi, dans la poche les doigts dans le nez.
On regrettera que Free ne permette aucune affiliation. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum