breme (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 17:31 Sujet du message: contentieux Free TV - pack émotions
contentieux Free TV - pack émotions63405671
Je me suis abonné à Free il y a un an et demi. J'ai reçu la Freebox HD. Je payais alors 29, 99 euros par mois.
Depuis l'automne dernier, automne 2006 donc, ma facture est passée à 44 euros. Je ne m'en suis aperçu qq mois plus tard. J'ai alors appelé Free pour connaître la raison de cette hausse : on m'a expliqué que j'avais souscrit sur mon téléviseur à l'option TV "Pack émotions".
Je leur réponds alors que c'est impossible parce que je n'ai pas de téléviseur! Je leu demande alors de me retirer cette option.
"Nous ne pouvons rien faire" me dit Free. "Elle ne peut être désactivée que sur un téléviseur". "Mais je n'en ai pas!" leur répondsje une nouvelle fois. Dialogue de sourds.
"Tu n'as qu'à en acheter une ou t'en faire prêter une" dites-vous?... Oui, mais, il faut un code pour valider le désabonnement. Code identique à celui utilisé pour l'abonnement. Code que je ne connais pas!!!
J'ai appelé Free plusieurs fois, leur ai envoyé une lettre recommandée. Pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire.
graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 17:47 Sujet du message:
81102
L'abonnement aux chaines optionnelles ne se fait qu'avec la télécommande fbx en direct sur la TV, il n'y a pas d'autres moyens.
Les choses sont simples, il faut trouver une télé pour faire le désabonnement au pack émotion, concernant le code TV, vous pouvez le retrouver directement depuis votre console/interface de gestion: partie Information =) Afficher mon code identifiant TV et là vous aurez le code à rentrer pour le désabonnement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
breme (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 18:54 Sujet du message:
63405671
oui, c'est étrange. j'ai demandé à Free s'ils avaient une explication - rien. je me demande si un voisin n'aurait pas pu y avoir accès. je ne sais pas si c'est techniquement possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum