Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
poubelle31337
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

poubelle31337
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 0:02    Sujet du message: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants 137849 127018
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise le client torrent de la Freebox v6 (OS 3.3), derrière un VPN (un serveur de HMA, pour ne pas le nommer, en PPTP).

Or il se trouve que si le Download se passe très bien, l'Upload est problématique. En effet, durant la phase de téléchargement, l'Upload est relativement faible... et quand le téléchargement est terminé, il est complètement nul. Du coup, cela nuit grandement à mes ratios.

Avez des pistes à me conseiller pour que je me sorte de ce mauvais pas ?

Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1639 points

globo75, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 8:57    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Déconnecter le VPN ou utiliser une Seedbox... Idea  
sicoreme
Dragon de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 9:39    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Déconnecter le VPN ou utiliser une Seedbox... Idea

+1

EmilieJolie
Hobbit de L'Univers

64 points

EmilieJolie, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 12:21    Sujet du message: 132653 122324 Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise aussi la Seedbox de la révolution avec "VPN Tunnel" comme fournisseur de VPN. Mais j'utilise aussi le logiciel "Transmission remote gui" pour avoir une vue plus agréable et plus lisible de la Seedbox. Je ne suis pas experte mais il semble qu'il y ait un bug sur ce logiciel. Dès que je change une limitation de vitesse de Download ou d'Upload sur transmission remote gui, par ex si je veux forcer le débit Upload à 70 Ko/s, cela se transforme en 0.07 Ko/s dans les paramètres de la Seedbox (via Freebox OS). Il y a donc, me semble-t-il un bug. Voilà donc une piste si vous utilisez "Transmission remote gui" sur votre PC au lieu de les gérer depuis la rubrique "téléchargements" de Freebox OS. Si vous ne l'utilisez pas et/ou que vos paramètres d'Upload sont corrects, alors cela peut être dû à vos torrents qui ne sont pas très demandés par la communauté de votre tracker privé. Pour mon cas, je partage entre 1.5 et 3 GO de données en Upload (en ADSL) par tranche de 24 heures avec la Seedbox.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 17:25    Sujet du message: Re: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants Re: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants 108929 100866 Répondre en citant

poubelle31337 a écrit:
Bonjour,

J'utilise le client torrent de la Freebox v6 (OS 3.3), derrière un VPN (un serveur de HMA, pour ne pas le nommer, en PPTP).

Or il se trouve que si le Download se passe très bien, l'Upload est problématique. En effet, durant la phase de téléchargement, l'Upload est relativement faible... et quand le téléchargement est terminé, il est complètement nul. Du coup, cela nuit grandement à mes ratios.

Avez des pistes à me conseiller pour que je me sorte de ce mauvais pas ?

Merci Smile

arrete les torrents.

poubelle31337
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

poubelle31337
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 23:58    Sujet du message: 137849 127018
Répondre en citant

OK, Merci pour vos retours. (enfin sauf tower-loir-et-cher, quoi)
Du coup je vais regarder pour m'orienter vers une Seedbox, voire changer de fournisseur de VPN.

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: