poubelle31337 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 0:02 Sujet du message: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants
Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants137849127018
Bonjour,
J'utilise le client torrent de la Freebox v6 (OS 3.3), derrière un VPN (un serveur de HMA, pour ne pas le nommer, en PPTP).
Or il se trouve que si le Download se passe très bien, l'Upload est problématique. En effet, durant la phase de téléchargement, l'Upload est relativement faible... et quand le téléchargement est terminé, il est complètement nul. Du coup, cela nuit grandement à mes ratios.
Avez des pistes à me conseiller pour que je me sorte de ce mauvais pas ?
EmilieJolie, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 12:21 Sujet du message:
132653122324
Bonjour,
J'utilise aussi la Seedbox de la révolution avec "VPN Tunnel" comme fournisseur de VPN. Mais j'utilise aussi le logiciel "Transmission remote gui" pour avoir une vue plus agréable et plus lisible de la Seedbox. Je ne suis pas experte mais il semble qu'il y ait un bug sur ce logiciel. Dès que je change une limitation de vitesse de Download ou d'Upload sur transmission remote gui, par ex si je veux forcer le débit Upload à 70 Ko/s, cela se transforme en 0.07 Ko/s dans les paramètres de la Seedbox (via Freebox OS). Il y a donc, me semble-t-il un bug. Voilà donc une piste si vous utilisez "Transmission remote gui" sur votre PC au lieu de les gérer depuis la rubrique "téléchargements" de Freebox OS. Si vous ne l'utilisez pas et/ou que vos paramètres d'Upload sont corrects, alors cela peut être dû à vos torrents qui ne sont pas très demandés par la communauté de votre tracker privé. Pour mon cas, je partage entre 1.5 et 3 GO de données en Upload (en ADSL) par tranche de 24 heures avec la Seedbox.
tower41000, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 17:25 Sujet du message: Re: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants
Re: Client Torrent de la Freebox et Upload inexistants108929100866
poubelle31337 a écrit:
Bonjour,
J'utilise le client torrent de la Freebox v6 (OS 3.3), derrière un VPN (un serveur de HMA, pour ne pas le nommer, en PPTP).
Or il se trouve que si le Download se passe très bien, l'Upload est problématique. En effet, durant la phase de téléchargement, l'Upload est relativement faible... et quand le téléchargement est terminé, il est complètement nul. Du coup, cela nuit grandement à mes ratios.
Avez des pistes à me conseiller pour que je me sorte de ce mauvais pas ?
poubelle31337 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 23:58 Sujet du message:
137849127018
OK, Merci pour vos retours. (enfin sauf tower-loir-et-cher, quoi)
Du coup je vais regarder pour m'orienter vers une Seedbox, voire changer de fournisseur de VPN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum