Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: Cormeilles-en-Parisis
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:15 Sujet du message: Déménagement
Déménagement34253178
Hello,
Je vais déménager le 13 janvier, je me demandais combien de temps avant faut-il que j'active la demande de déménagement auprès de Free?? Sinon, j'emménage avec ma copine. Cell-ci est aussi avec Free. Du coup on prend seulement mes boitiers et je voudrais savoir s'il est possible qu'elle fasse une procédure de déménagement au profit de ses parents qui ont un abonnement FT?
Merci. _________________ Que Free soit avec toi!
graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:57 Sujet du message:
81102
Citation:
bertrand_034 a écrit:
elle peut faire la procédure mais le probleme est que le nom de l'abonement Ft doit être le meme que celui de Free
confirmation, la nouvelle ligne doit être réouverte pour le déménagement sous le nom de titulaire de la première ligne; si c'est possible, il faut que ses parents mettent leur ligne au nom de ta copine, si c'est possible, faut voir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tozmani, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 0:56 Sujet du message: Re: Déménagement
Re: Déménagement31802934
furioustom a écrit:
je voudrais savoir s'il est possible qu'elle fasse une procédure de déménagement au profit de ses parents qui ont un abonnement FT?
Merci.
La réponse est non, ce n'est pas possible.
Par contre assure toi de déménager dans la meme zone de dégroupage c'est très très important.
-La Freebox V5/HD ne fonctionne pas en zones non dégroupés
-La V4, V3 fonctionne zone non dégroupé et dégroupage total
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: Cormeilles-en-Parisis
0 points
furioustom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:09 Sujet du message:
34253178
Ma copine et ses parents ont le même nom de famille. Donc il faudrait que ses parents résilient leur abonnement FT et que ma copine fasse le déménagement de la Free? Ses parents sont dans le Nord mais en zone dégroupée. _________________ Que Free soit avec toi!
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 11:13 Sujet du message:
81102
Citation:
furioustom a écrit:
Ma copine et ses parents ont le même nom de famille. Donc il faudrait que ses parents résilient leur abonnement FT et que ma copine fasse le déménagement de la Free? Ses parents sont dans le Nord mais en zone dégroupée.
Il faudrait plutôt voir dans une agence FT s'il est possible de mettre la ligne des parents de ta copine, à son nom et prénom. Etant donné qu'ils ont le même nom (normal, c'est leur fille) faut donc juste voir si on peut changer le prénom et mettre celui de ta copine, çà simplifiera les démarches de déménagement de la fbx dans leur logement, avec donc le nom et le prénom de ta copine... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:01 Sujet du message:
81102
tozmani a écrit:
Bref,tu peux le dire si tu veux renvoyer ta copine chez ses parents on ne dira rien
finalement, c'est peut-être çà la vraie raison, hein, furioustom... non je sais bien que c'est pas çà... renseigne toi chez FT pour voir si c'est bien possible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 17:46 Sujet du message:
81102
Citation:
furioustom a écrit:
ouais mais çà ne fait qu'un an qu'elle est chez Free donc si elle résilie elle va devoir payer
C'est vrai, 96 euros - 3 euros/mois d'ancienneté; le mieux serait de modifier le nom complet du titulaire de la ligne chez FT, je crois que c'est possible... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum