Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Loyers restants dûs à ce jour qui augmentent

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cordidi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cordidi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2016, 13:23    Sujet du message: Loyers restants dûs à ce jour qui augmentent Loyers restants dûs à ce jour qui augmentent 134160 123706
Répondre en citant

Bonjour,

Ce post pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

J'ai une location chez Free Mobile depuis plus de 2 ans, je voudrais résilier ma location en restituant mon mobile mais mes "loyers restants du à ce jour" s'incrémentent de 12 euros tous les mois, ce qui veut dire que si je résilie dans 2 ans par exemples je leur devrais 288 € et ainsi de suite

Aujourd'hui je ne suis plus engagé depuis 3 mois donc le site m'informe que je leur dois 36 €

J'ai signalé le problème à deux reprise à la Hotline ils m'indiquent qu'il faut patienter et qu'ils doivent étudier ma question

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 02 Mai 2016, 14:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal car tant que tu gardes le mobile tu paies le loyer même si tu as dépassé la date d'engagement.

Il faudra résilier la location et rendre le mobile et ils arrêterons de te facturer les 12 €.

Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Lun 02 Mai 2016, 14:44    Sujet du message: Re: Free Mobile loyers restants dus à ce jour qui augmentent Re: Free Mobile loyers restants dus à ce jour qui augmentent 97026 90274 Répondre en citant

cordidi a écrit:
Bonjour,

Ce post pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

J'ai une location chez Free Mobile depuis plus de 2 ans, je voudrais résilier ma location en restituant mon mobile mais mes "loyers restants du à ce jour" s'incrémentent de 12 euros tous les mois, ce qui veut dire que si je résilie dans 2 ans par exemples je leur devrais 288 € et ainsi de suite

Aujourd'hui je ne suis plus engagé depuis 3 mois donc le site m'informe que je leur dois 36 €

J'ai signalé le problème à deux reprise à la Hotline ils m'indiquent qu'il faut patienter et qu'ils doivent étudier ma question

Merci d'avance pour vos réponses[/img]

Bonjour

1 amie avait une location qui se terminait en février, enfin les 24 mois arrivaient en février, et pour résilier ils demandaient 2 loyers de 12€. On a appelé le 3244, 1er appel ils disent que c'est un problème dans l'espace client, qu'ils corrigeaient et ensuite elle pourrait résilier sans que ces fausses mensualités soient facturées, 48h plus tard toujours pareil, 2e appel, et là ils lui ont dit de renvoyer son tel avec un courrier joins expliquant le problème, comme quoi elle pouvait pas résilier sur son espace client.
Elle a fait ça et tout s'est bien passé

cordidi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cordidi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:38    Sujet du message: 134160 123706
Répondre en citant

Merci ! je vois que je ne suis pas seul dans ce cas c'est quand même très bizarre ce bug  
cordidi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cordidi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 9:32    Sujet du message: 134160 123706
Répondre en citant

C'est bon ils ont corrigé le bug, je suis bien à 0€ de loyer restant dû maintenant  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: