cordidi (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2016, 13:23 Sujet du message: Loyers restants dûs à ce jour qui augmentent
Loyers restants dûs à ce jour qui augmentent134160123706
Bonjour,
Ce post pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
J'ai une location chez Free Mobile depuis plus de 2 ans, je voudrais résilier ma location en restituant mon mobile mais mes "loyers restants du à ce jour" s'incrémentent de 12 euros tous les mois, ce qui veut dire que si je résilie dans 2 ans par exemples je leur devrais 288 € et ainsi de suite
Aujourd'hui je ne suis plus engagé depuis 3 mois donc le site m'informe que je leur dois 36 €
J'ai signalé le problème à deux reprise à la Hotline ils m'indiquent qu'il faut patienter et qu'ils doivent étudier ma question
Chatpoker, Posté le: Lun 02 Mai 2016, 14:44 Sujet du message: Re: Free Mobile loyers restants dus à ce jour qui augmentent
Re: Free Mobile loyers restants dus à ce jour qui augmentent9702690274
cordidi a écrit:
Bonjour,
Ce post pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
J'ai une location chez Free Mobile depuis plus de 2 ans, je voudrais résilier ma location en restituant mon mobile mais mes "loyers restants du à ce jour" s'incrémentent de 12 euros tous les mois, ce qui veut dire que si je résilie dans 2 ans par exemples je leur devrais 288 € et ainsi de suite
Aujourd'hui je ne suis plus engagé depuis 3 mois donc le site m'informe que je leur dois 36 €
J'ai signalé le problème à deux reprise à la Hotline ils m'indiquent qu'il faut patienter et qu'ils doivent étudier ma question
Merci d'avance pour vos réponses[/img]
Bonjour
1 amie avait une location qui se terminait en février, enfin les 24 mois arrivaient en février, et pour résilier ils demandaient 2 loyers de 12€. On a appelé le 3244, 1er appel ils disent que c'est un problème dans l'espace client, qu'ils corrigeaient et ensuite elle pourrait résilier sans que ces fausses mensualités soient facturées, 48h plus tard toujours pareil, 2e appel, et là ils lui ont dit de renvoyer son tel avec un courrier joins expliquant le problème, comme quoi elle pouvait pas résilier sur son espace client.
Elle a fait ça et tout s'est bien passé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum