Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec les numéros de téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:57    Sujet du message: Problème avec les numéros de téléphone Problème avec les numéros de téléphone 3425 3178
Répondre en citant

Hello,

J'ai souscrit à Freebox dégroupage total sur numéro inactif. Free a retrouvé l'ancien numéro puis m'a attribué un nouveau numéro en 01. J'ai installé mes boîtes ce we, et aujourd'hui, j'ai ma ligne de téléphone qui fonctionne. Mais le seul hic: quand on m'appelle sur le 01, on entend "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" et quand on m'appelle sur mon numéro Free 09, no problème. Sur ma console de gestion, c'est marqué en haut à droite avec mon nom, mon numéro en 01 et entre parenthèse (sur numéro inactif). Quelqu'un a une solution??
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
C'est normal, avec cette procédure NDI, tu n'as plus de numéro en 01. Pas de portage de numéro possible.
Par contre, pour ceux qui t'appelle, c'est le même prix.

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:29    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

en meme yemps quel est la difference entre un 01 ou 09 Rolling Eyes

car moi quandje suis passé en DT il n'y avait pas la possibilité de la portabilité du numero donc je n'ai qu'un numero en 09... Very Happy

ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:55    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

C'est normal, en fait il aurait fallut que tu prenne un abonnement FT pendant 1 mois, que tu souscrive à Free et que tu résilies Ft tout de suite après.
En fait j'ai eu le même problème et tout le monde m'appelle sur le 09 et c'est exactement pareil depuis peu.
Sinon si tu veux absolument reprendre le 01 tu te réabonnes à Ft et tu suis le reste. Rolling Eyes

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

ydadia a écrit:
Sinon si tu veux absolument reprendre le 01 tu te réabonnes à Ft et tu suis le reste. Rolling Eyes
oui, mais ce n'est pas sans frais, y aura des frais, il vaut donc mieux rester comme çà, 01 ou 09, l'appel est le même et çà ne coûte pas plus chèr pour celui ou celle qui appelle sur le 09. Wink

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 0:02    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
En même temps quel est la différence entre un 01 ou 09 Rolling Eyes

En effet il n'y en a pas, mais 09 pour beaucoup de personnes cela rhyme avec surtaxé, qu'un 01,02,... pas Exclamation

C'est vrai aussi qu'avec la multiplication des numéros 0800, 118..., ça devient difficile de s'y retrouver. Wink

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 8:23    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui mais maintenant les numeros surtaxé se serait plus 08 et non 09 Exclamation  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: