Ka6 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 19:41 Sujet du message: Enregistrement Canal + le bouquet avec la Freebox HD
Enregistrement Canal + le bouquet avec la Freebox HD56065040
Bonjour.
J'ai recemment soucris a Canal + le bouquet par la Freebox. Tout fonctionne correctement mais je ne trouve pas le moyen d'enregistrer ces chaines (en passant par le guide comme pour les chaines Free). Y'a t'il un moyen pour enregistrer par exemple un programme de Canal + Sport? Si ou comment?
graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 20:51 Sujet du message:
81102
Cela n'est pas possible, sans rentrer dans les détails canal + ne veut pas qu'on enregistre ses programmes à partir de la fbx, cette situation chez toi est donc normale, si on peut le dire ainsi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
swid, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 1:09 Sujet du message:
56105042
Bonjour,
Il n'ya aucun problème pour enregistrer les chaînes du bouquet canal+ avec la Freebox.
La seule contrainte est qu'il faut être dans l'univers Freebox TV.
Ce sont les numéros de chaines 4, 401, 402, 403 et 404.
Par contre, tu ne pourras pas récupérer le fichier sur ton PC via ftp comme pour les autres chaines du bouquet Freebox TV. Effectivement, c'est canal qui interdit cela.
Les chaines du bouquet canalsat ne sont pas enregistrables sur la Freebox; là aussi c'est canal qui s'y oppose.
0 points
ciracochico, Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:37 Sujet du message:
33623117
Bonjour à tous, j'ai une petite question : peut-on enregistrer les chaînes du bouquet canal+ sur un disque dur externe ?
Lorsque j'essaye d'enregistrer un film qui passe sur canal+ on ne me propose pas de choisir la destination (disque dur Freebox ou externe), est-ce normal ?
Merci d'avance. _________________ Wat ya gwaan a du, when nuff a dem know truth ? Wat ya gwaan a du they came slew ya !
bosco, Posté le: Sam 13 Oct 2007, 15:06 Sujet du message: Enregistrement, récuperation FTP.
Enregistrement, récuperation FTP.61245495
Salut,
sur un DD ext. je sais pas mais moi j'ai un lecteur DVD Kiss DP558 (avec DD 80go)branché par péritel sur la box et il y n'y a aucun problème pour enreg. C+le bouquet et récuperer via Filezilla sur mon DD du Kiss ! Sinon ce que dit Swid est juste.
kernel350, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 13:07 Sujet du message: dp 558
dp 55863865713
Bonjour
j'ai moi aussi une dp 558
Comment branchez vous la Dp 558 sur la Freebox et pouvez vous me donner la marche à suivre pour transférer les fichiers de la Freebox vers la DP puis vers l'ordinateur par filezilla?¨Peut être peut on enregister directement les programmes frebox sur le disque dur de la DP 558???
Merci d'avance
bosco, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:18 Sujet du message:
61245495
Salut,
j' ai branché la FBox sur : prise sortie, s-vidéo (4c sur notice Free +câble s-vidéo avec embouts blanc et rouge et bout peritel) et la peritel sur entrée IN du kiss !
pour enregistrer c+ il faut enregistrer sur le kiss et laisser la box sur la bonne chaine et allumée (faire des essais) car sur FB on peu pas remonter au PC les fichiers c+, ils sont pas visibles, mais bien visibles sur kiss !
Ensuite avec filezilla on remonte du kiss au dd du PC et voila ! Le kiss enregistre tout de la box mais une chaine a la fois et celle que l'on regarde !
On peu très bien enregistrer c+ sur FB mais on peu pas sortir les fichiers c+ de la box !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum