canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 19:46 Sujet du message: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mobile
Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mobile70046281
Je recherche des retours d'expérience concernant une migration à venir d'une amie qui souhaite quitter Orange où elle avait une offre Open (ADSL + mobile) pour aller chez Free en "quadruple play".
Le collaborateur du Free Center m'a conseillé :
-de migrer la ligne mobile en premier
-de migrer la ligne ADSL en second
-de lier le compte mobile au compte ADSL en troisième
benjiwess, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 23:08 Sujet du message: Re: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mo
Re: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mo9947392540
canut a écrit:
Je recherche des retours d'expérience concernant une migration à venir d'une amie qui souhaite quitter Orange où elle avait une offre Open (ADSL + mobile) pour aller chez Free en "quadruple play".
Le collaborateur du Free Center m'a conseillé :
-de migrer la ligne mobile en premier
-de migrer la ligne ADSL en second
-de lier le compte mobile au compte ADSL en troisième
Confirmez-vous ?
Bonsoir,
si c'est un contrat unique, çà risque de poser problème car si la portabilité d'un des numeros est fait, ça résilie l'autre automatiquement
Il parait en effet plus sûr de procéder par étapes, étapes qui dépendent de la date de souscription donc faire un planning pour éviter les mauvaises surprises et perte de numéro. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum