Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 19:46    Sujet du message: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mobile Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mobile 7004 6281
Répondre en citant

Je recherche des retours d'expérience concernant une migration à venir d'une amie qui souhaite quitter Orange où elle avait une offre Open (ADSL + mobile) pour aller chez Free en "quadruple play".

Le collaborateur du Free Center m'a conseillé :

-de migrer la ligne mobile en premier
-de migrer la ligne ADSL en second
-de lier le compte mobile au compte ADSL en troisième

Confirmez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiwess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 16
 
84 points

benjiwess, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 23:08    Sujet du message: Re: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mo Re: Migration Orange Livebox+mobile (Open) vers Free ADSL+Mo 99473 92540 Répondre en citant

canut a écrit:
Je recherche des retours d'expérience concernant une migration à venir d'une amie qui souhaite quitter Orange où elle avait une offre Open (ADSL + mobile) pour aller chez Free en "quadruple play".

Le collaborateur du Free Center m'a conseillé :

-de migrer la ligne mobile en premier
-de migrer la ligne ADSL en second
-de lier le compte mobile au compte ADSL en troisième

Confirmez-vous ?


Bonsoir,

si c'est un contrat unique, çà risque de poser problème car si la portabilité d'un des numeros est fait, ça résilie l'autre automatiquement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2016, 12:47    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Donc elle fait tout le même jour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 14:46    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Tout est là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-open-Internet-mobile-_130404-143402#onglet4

Il parait en effet plus sûr de procéder par étapes, étapes qui dépendent de la date de souscription donc faire un planning pour éviter les mauvaises surprises et perte de numéro.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2016, 10:44    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Merci.

Je demeure toutefois intéressé par un retour d'expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 563
 
1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 9:03    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Et ben c'est moi qui vous le donnerai, on a tout lancé en même temps hier soir. Wait & see.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 10:57    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

OK, on reste en écoute Very Happy
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox