mmbt44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 14:34 Sujet du message: Chaine HD1: plus d'image depuis deux jours
Chaine HD1: plus d'image depuis deux jours10355796201
Bonjour à tous
Depuis 2 jours la chaine HD1 est sans images mais j'ai le son.
J'ai rebooté la Freebox V6 ainsi que le Player et le pb est toujours identique.
mmbt44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 17:54 Sujet du message:
10355796201
Mon écran est bien HDCP et il est activer sur le Free Player.
Quand je réinitialise le Free Player la chaine fonctionne mais dès que je l'éteint et la rallume je retrouve la HD1 avec le son mais pas l'image.
Alyona, Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 12:37 Sujet du message: Son mais pas d'image sur HD1
Son mais pas d'image sur HD1114395105656
Bonjour,
oui moi aussi je n'ai pas d'image sur HD1 depuis peut-être une semaine, en revanche j'ai bien le son, et les autres chaînes fonctionnent très bien. C'est que sur HD1 que je rencontre ce problème d'image. J'ai déjà tout débranché électriquement et attendu quelques minutes pour finalement rebrancher la prise mais rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire.
Genovefa, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 20:41 Sujet du message: Merci le Hobbit
Merci le Hobbit3321229514
rezoluzion a écrit:
Bonsoir, pour rétablir la chaine HD1 appuyez sur la touche verte de votre télécommande et choisir "choix du flux" et SD voila.
Merci le Hobbit de l'Univers, moi aussi j'avais cette anomalie depuis une semaine et hop TOUCHE-VERTE > choix du flux > SD = ça remarche
Si quelqu'un peut nous expliquer le pourquoi en termes simples, Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum