visaster, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:32 Sujet du message:
13311359
A voir en Newsgroup que à 18h28 Yohan continue à traiter des anomalies sur ses serveurs de mails, le problème ne peut pas encore être considéré comme réglé.....
rali, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 21:43 Sujet du message: Probleme connexion sur beaucoup de sites
Probleme connexion sur beaucoup de sites50404533
Bonsoir
depuis 1H impossible de me connecter à la moitié de mes sites favoris comme yahoo.fr ou mes mails
j'ai eu aussi bp de mal a lancer yahoo ou msn Messenger.
Suis je le seul?
j'ai reinitialisé et utilisé deux ordi differents le probleme persiste.
Merci de votre aide
Fouzi, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 21:52 Sujet du message: Re: Probleme connexion sur beaucoup de sites
Re: Probleme connexion sur beaucoup de sites282613
rali a écrit:
depuis 1H impossible de me connecter à la moitié de mes sites favoris comme yahoo.fr ou mes mails
+1 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 22:01 Sujet du message:
81102
Il y a beaucoup de soucis pour surfer sur le net depuis quelques heures, la Freebox affiche bien l'heure, mais à chaque fois qu'on lance un navigateur (IE ou Firefox) =) Impossible d'afficher la page ou Server not found, Try later, alors que la TV et le net marchent bien... des soucis de réseaux assez importants, çà marche vraiment une fois sur l'autre... patience, patience... Demain sera sans doute un jour meilleur pour le net _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 23:06 Sujet du message:
53834839
SLT.
Prolème de DNS il parait voir les brèves .
Parcontre avec les DNS 212.27.32.176 et 212.27.32.177 je n'ai pas de problème ni de navigation ni de Web-mail. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum