videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 15:22 Sujet du message: prix des chaines?!?
prix des chaines?!?63205656
Bonjour. voila tout, étant en train de réfléchir et oui ça m'arrive! je me suis aperçu de quelque chose: le bouquet n9uf TV sélélection à 10.90€/mois comporte 30 chaines environ dont 6 que l'on a gratuitement chez Free mais chez n9uf ils ont trois chaines incluse dans leur abonemment que l'on paye ! donc on retourne sur une base de 30 chaines (30-6+6=30) pour 10.90€/mois or chez Free pour le meme prix on a uniquement sport+, national geographic channel hd voir trace TV! comprenez vous ou je veux en venir? c'est simple chez Free pour 10.90€/mois environ on a 3 chaines payantes et chez n9uf , pour le meme prix ils en ont 30!
deroutant un peu.... enfin
loggoi, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 18:20 Sujet du message: Re: prix des chaines?!?
Re: prix des chaines?!?34583206
videogames77 a écrit:
Bonjour. voila tout, étant en train de réfléchir et oui ça m'arrive! je me suis aperçu de quelque chose: le bouquet n9uf TV sélélection à 10.90€/mois comporte 30 chaines environ dont 6 que l'on a gratuitement chez Free mais chez n9uf ils ont trois chaines incluse dans leur abonemment que l'on paye ! donc on retourne sur une base de 30 chaines (30-6+6=30) pour 10.90€/mois or chez Free pour le meme prix on a uniquement sport+, national geographic channel hd voir trace TV! comprenez vous ou je veux en venir? c'est simple chez Free pour 10.90€/mois environ on a 3 chaines payantes et chez n9uf , pour le meme prix ils en ont 30!
oui sauf que chez neuf on a déjà vu des chaines à priori gratuites passer en payant (AB1 etc...). Chez Free c'est plus clair, c'est la chaine qui décide si elle est payante ou non. Neuf quand a lui décide parfois d'offrir certaines chaines à ces clients, puis au bout d'un moment de les passer en payant... Idem pour le bouquet du neuf, rien ne dit que les chaines que vous citez ne vont pas se retrouver payantes et hors du bouquet d'ici 6 mois...
Anthony UF, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 18:38 Sujet du message: Re: prix des chaines?!?
Re: prix des chaines?!?523
videogames77 a écrit:
Je préfère prendre la chaîne qui me plait et la payé. que d'être obligé de prendre un pack pour en regarder que 2/3...
La question du prix se pose même pas, c'est surtout le principe
Punky, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 22:26 Sujet du message: Re: prix des chaines?!?
Re: prix des chaines?!?55194960
videogames77 a écrit:
As-tu pensé à prendre en compte les options proposés par Free (disque dur intégré, serveur ftp...etc.) ? La différence de prix peut également s'expliquer par là.
fxparis, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 23:54 Sujet du message:
10511078
c'est sur que c'est les chaines qui décident? c'est surprenant que des chaines absoluement gratuites partout comme cnn bbc world euronews etc soient payantes sur Free
de plus la mesquinerie va loin puisque euronews est gratuite en francais et payante en langue etrangere a moins que Free soit incapable de gerer une chaine avec plusieurs canaux audios !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum