MrPred (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 15:53 Sujet du message: (Mini 4K) Utiliser le Player V6 dessus
(Mini 4K) Utiliser le Player V6 dessus7757372161
Bonjour,
Je vais d'ici mi-juillet, m'installer au Kremlin-Bicêtre où la Fibre optique Free est disponible à mon adresse, et donc quitter le foyer familial.
Mes parents ont un abonnement Freebox V6 et donc un Freebox Player V6 mais ne s'en servent pas du tout.
J'aimerais donc savoir si le Player de la V6 serait compatible avec le Server Mini 4K que je vais prendre pour mon nouveau chez-moi et si, par exemple, toutes les chaînes disponibles du Player Mini 4K seront disponibles aussi sur le Player V6.
Merci d'avance pour vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:07 Sujet du message:
9789991070
Bonjour,
on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste, si tu souhaites profité de la V6, alors abonne toi directement à elle, si tu la connais bien, tu risques de déchanter en passant à la Mini 4K
MrPred (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:14 Sujet du message:
7757372161
En réalité, c'est la connexion Internet qui m'intéresse vraiment.
Je n'ai jamais utilisé le Freebox Player V6 (pas d'option TV d'activée et débit de 2.5 Mbits/s) donc au niveau du Server, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de différence, je serai branché en Ethernet en plus. Donc à moins que tu m'indiques qu'il y a des terribles bugs de stabilité de la connexion Internet ou un débit plus faible pour une quelconque raison, j'irai sur la Mini 4K.
MrPred (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:20 Sujet du message:
7757372161
Le ventilateur qui ne fait pas de bruit, les applis Freebox, les jeux, la plus grande stabilité etc... (Je n'ai pas testé la Mini 4K encore hein, mais d'après ce que je vois sur les forums, le Player a l'air assez bugué, tu confirmes ?)
benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:23 Sujet du message:
9789991070
Ouais c'est pas faux, les jeux tu auras ceux d'Android donc plus de choix quand même, pour la stabilité, à priori avec les Mini 4K V2 ça à l'air d'être un peu mieux, de toute façon tu pourras toujours tester puisque tu auras la possibilité d'avoir en ta possession les 2 box.
Soit dit en passant, si tes parents résilie, n'oublie pas de leur rendre le Player !
benouite, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:29 Sujet du message:
9789991070
Dans ce sens je ne sais pas, je n'ai pas testé, mais hormis l'adresse MAC qui pourrait poser problème, à priori ça devrait fonctionné, mais pas en même temps (les 2 Player j'entends).
J-Loo, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 16:46 Sujet du message:
108215100235
MrPred a écrit:
Le ventilateur qui ne fait pas de bruit, les applis Freebox, les jeux, la plus grande stabilité etc... (Je n'ai pas testé la Mini 4K encore hein, mais d'après ce que je vois sur les forums, le Player a l'air assez bugué, tu confirmes ?)
Salut. Le ventilateur du Player Mini 4K est silencieux ; il turbine pendant 2 secondes quand tu fais un reboot et c'est tout..
Personnellement, je préfère l'interface de navigation du Mini 4K à celle de la Revolution. Après c'est chacun son truc mais je sais que je ne suis pas le seul..
loggoi, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 19:40 Sujet du message:
34583206
MrPred a écrit:
oui Android TV était très buggé à la sortie le la Mini 4K
mais maintenant 1 an après, les choses se sont quand même pas mal stabilisées et améliorées ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum