Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage du NRA AZ017 -> 550 lignes, pas de TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes




Vous souhaiteriez que le NRA AZ017 soit dégroupé?
Oui, par SFR
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui, par Free
... 23% ...
 23%  [ 3 ]
Oui, par Bouygues Télécom
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui, pour la TV d'Orange
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui, pour tous
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui, pour tous avec la Fibre!
... 15% ...
 15%  [ 2 ]
Non, je n'ai pas de coeur.
... 61% ...
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

 Auteur   Message 
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2016, 23:25    Sujet du message: Dégroupage du NRA AZ017 -> 550 lignes, pas de TV Dégroupage du NRA AZ017 -> 550 lignes, pas de TV 137254 126469
Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander de l'aide. Je suis actuellement raccordé au NRA AZ017... qui n'as même pas la TV d'Orange! il est pourtant fibré (débit ADSL2+) mais aucun opérateur n'est présent alors qu'il y a 550 lignes depuis 2005! Je suis actuellement chez SFR et je voudrais aller chez Free, mais c'est plus cher sans le dégroupage... On est actuellement en train de faire une pétition avec la mairie pour le dégroupage et la Fibre (qui passe à 6 km du NRA). Vous auriez des conseils pour que Free dégroupe? Parceque je vois des NRA de 300 lignes avec les 6 opérateurs! (BT, SFR, Orange TV, Free, OVH, Completel). Merci de votre aide!
PS: Mon débit est de 10Mbps


Dernière édition par Maxou17620 le Lun 06 Juin 2016, 3:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2427 points

Lorenzo79, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 0:38    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Tu as 10 mega, de quoi tu te plains?? Moi je suis chez Free en degroupage total avec maxi 3 mega, car loin du nra. Et encore je me plains pas car techniquement je devrais avoir moins, alors déjà Merci Free!!
Si je dois avoir le choix, je prefere avoir 10 mega sans TV que 3 avec TV, car quand j'utilise la TV, j'ai plus de debit pour Internet.
C'est sur que c'est bien d'être degroupé, mais quand on a déjà un debit correct, on peut faire sans certains services. Car il reste encore ENORMEMENT de monde qui ont un debit inferieur a 5 mega. Meme en etant degroupé.
Mais vu qu'orange a abandonné le cuivre au profit de la Fibre, qui n'arrivera jamais dans tous les foyers de France, ou alors en 2030 au bas mot, vu le qualité du reseau qui se degrade a vu d'oeil, on est encore loin de reussir a augmenter le debit des oubliés a un niveau confortable.
Et dans ce cas la, je dirais qu'une chose: Merci le reseau mobile 4G!!! qui fournira le THD aux oubliés avant la Fibre sur le pas de la porte.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 3:25    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

C'est pas ma faute moi si tu habite loin du NRA Confused Après, je me plains pas seulement pour moi, mais aussi pour les personnes de mon village qui ont un débit plus bas que le tien, et sans dégroupage (par contre le prix lui, il est aussi gros le débit en kbps) parce que 40€ par moi pour 4 mégas sans TV et meme pour moi, 40€ pour 10mega seul c'est super cher! De toute façon, il faut que les opérateurs regroupement mon NRA, on est quand même 550 dessus!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 86
 
134 points

Twister59, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 10:06    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

Salut,

tu sais mes parents habite un village ils sont sur un NRA avec 1000 lignes dessus et pourtant il n'y a que Orange de présent donc bon, Free ont d'autres priorités Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 13:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Maxou17620 a écrit:
C'est pas ma faute moi si tu habite loin du NRA Confused Après, je me plains pas seulement pour moi, mais aussi pour les personnes de mon village qui ont un débit plus bas que le tien, et sans dégroupage (par contre le prix lui, il est aussi gros le débit en kbps) parce que 40€ par moi pour 4 mégas sans TV et meme pour moi, 40€ pour 10mega seul c'est super cher! De toute façon, il faut que les opérateurs regroupement mon NRA, on est quand même 550 dessus!


Bonjour,

va chez Sosh et tu paieras 30€ avec un forfait mobile 2h inclus en plus ainsi que les appels illimités vers les mobiles depuis la ligne fixe. Chez Sosh le modem est inclus dans l'abonnement et donc pas de frais de location en plus à payer. Et ils remboursent les frais de résiliation.

Après pour la TV je pense que tu auras droit à leur 48 chaines via l'appli TV d'Orange, mais c'est à vérifier. Si les chaines passent en OTT via le net tu les auras sinon si ils sont diffusées en local via les DSLAM, la par contre tu ne les auras pas.

Laughingr le sondage. J'aime bien le "Non, je n'ai pas de coeur." Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 15:07    Sujet du message: Re: Dégroupage du NRA AZ017 -> 550 lignes, pas de TV Re: Dégroupage du NRA AZ017 -> 550 lignes, pas de TV 12090 10727 Répondre en citant

Maxou17620 a écrit:
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander de l'aide. Je suis actuellement raccordé au NRA AZ017... qui n'as même pas la TV d'Orange! il est pourtant fibré (débit ADSL2+) mais aucun opérateur n'est présent alors qu'il y a 550 lignes depuis 2005! Je suis actuellement chez SFR et je voudrais aller chez Free, mais c'est plus cher sans le dégroupage... On est actuellement en train de faire une pétition avec la mairie pour le dégroupage et la Fibre (qui passe à 6 km du NRA). Vous auriez des conseils pour que Free dégroupe? Parceque je vois des NRA de 300 lignes avec les 6 opérateurs! (BT, SFR, Orange TV, Free, OVH, Completel). Merci de votre aide!
PS: Mon débit est de 10Mbps


C'est vrai que c'est étrange cette zone blanche. Juste sur ce NRA. Vous payez combien chez SFR ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:08    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Par contre, pour Sosh, il n'y a pas de service client et surtout, c'est orange! Et orange ça pue... Pour SFR, c'est environ 35€ sans promo (sinon c'est 24.99) pour un début de 10mbps. SFR est les meilleurs opérateurs sur notre NRA.
PS: pourquoi il y a des gens qui répondent non au sondage?? Et aussi, Free a dégroupé pas loin de chez moi un NRA de... 300 lignes! Et dessus ils y sont tous! Les 6 opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Maxou17620 a écrit:
Merci pour vos réponses. Par contre, pour Sosh, il n'y a pas de service client et surtout, c'est orange! Et orange ça pue...


Ce n'est pas tout à fait vrai, chez Sosh il y'a bien un service client.
Après pour Orange, moi je te dirais la même chose pour SFR !!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 17:25    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

C'est vrai qu'après les avis différent, mais chez Sosh, comme chez red, aucun service client (par tel)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 11:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Maxou17620 a écrit:
Merci pour vos réponses. Par contre, pour Sosh, il n'y a pas de service client et surtout, c'est orange! Et orange ça pue... Pour SFR, c'est environ 35€ sans promo (sinon c'est 24.99) pour un début de 10mbps. SFR est les meilleurs opérateurs sur notre NRA.
PS: pourquoi il y a des gens qui répondent non au sondage?? Et aussi, Free a dégroupé pas loin de chez moi un NRA de... 300 lignes! Et dessus ils y sont tous! Les 6 opérateurs.


En quoi SFR est le meilleur opérateur ? Puisqu' aucun ne dégroupe ?
C'est qui les 6 opérateurs sur l'autre NRA ?
Pour ce qui est du dégroupage chez Free, votre NRA ne semble pas prévu du tout. Mais cela peut changer. Il peut aussi y avoir la Fibre qui arrive ou un NRA med qui soit construit. Dans ces deux cas , la présence de Free peut évoluer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 22:10    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

Bonjour, simplement pour le prix, les services et le débit. SFR est le moins cher, il offre là meilleure couverture réseau (niveau mobile il est le seul qui capte chez nous). Par exemple, la première année, c'est 24.99 pour illimité mobile fixe et Internet. Après, le débit et la stabilité: 6mbps chez Orange, 10 chez SFR. Mes deux voisins qui ont Free se plaignent que c'est instable. Les six opérateurs sont Orange TV SFR Free Bouygues Télécom Completel OVH. Bonsoir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 7:14    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

Bonjour, Oups... Info erronée de ma part pour Free. C'est lui le meilleur opérateur sur ma commune car en fait, ma voisine avait juste une veille Freebox naze (donc instable et mauvais débit) et mon voisin un vieux PC XP! En fait, j'ai appelé Free, il m'ont dit que mon voisin avait entre 12 et 14, j'ai était chez lui rester et c'est vrai! Du coup, me voilà chez Free! J'ai commandé ma Freebox Crystal hier, et du coup, attend encore plus que Free dégroupe!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
PS: Depuis quelque jours, SFR me fournissait un débit de 7,5-8, et en appelant le service client, on m'a envoyé promener car selon eux, le débit qu'il m'annonçait n'était pas correct! (Bizarrement chez mon voisin il l'était). Du coup, 5 raisons pour partir: débit inférieur à Free, réengagement abusif, hausse tarifaire, meilleur prix et surtout, Free est beaucoup plus dynamique au niveau de groupage!

En espérant avoir la V6 bientôt!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou17620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2016
Messages: 24
 
34 points

Maxou17620
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 18:49    Sujet du message: 137254 126469
Répondre en citant

Super nouvelle! Orange viens d'installer VDSL2 et TV d'Orange! Prochaine étape, la Fibre. Après, d'après un tech du 3244, Orange a demandé des autorisations de voirie pour pouvoir fibrer mon village (La Gripperie Saint Symphorien). Bref, on attend plus que Free Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox