0 points
alankar (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 19:54 Sujet du message: bloquer numero portable etranger
bloquer numero portable etranger46574215
Bonjour,
Alors mon problème c'est que je veux bloquer un numéro de portable mais à l'étranger ( en espagne) donc selon cette page:
Je dois faire *341*code* le numéro## mais il ne prend pas en compte tout le numéro.
Exemple: *341*0000*00346xxxxxxxx##
les 4 derniers chiffres sont purement et simplement effacés et quand j'essaie d'appeler ça marche ( donc ça ne bloque pas )
26 points
Schlever, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 6:46 Sujet du message:
61805537
Je n'ai pas de solution, mais c'est vrai, quand je reçois des appels de l'Allemagne et que je ne décroche pas, la messagerie me donne un numéro incomplet parceque trop long. (Quatre derniers chiffres qui manquent).
Par contre il apparait en totalité sur l'écran de la TV en passant par la messagerie de la Freebox HD.
Je pense que ton problème est du même style, mais est ce que le problème est connu, la je ne sais pas.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum