Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 23:31 Sujet du message: Mise à Jour Freebox Server 3.3.2 - Vitesse Ventilo à zéro
Mise à Jour Freebox Server 3.3.2 - Vitesse Ventilo à zéro7587470563
Bonsoir,
Je viens de passer la MàJ 3.3.2 du serveur Freebox révolution.
Et je constate sur mafreebox.free.fr après MàJ que l'info "Vitesse du ventilateur" est à zéro....
Problème affichage ? ou depuis MàJ ventilo ne tourne plus ???
Avant mise à jour, l'info vitesse ventilo n'était pas a zéro. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 19:54 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Ce matin j'ai essayé de redémarrer en laissant éteint le serveur une dizaine de minutes.
Et suite au redémarrage, ce matin le ventilo est reparti...
(pourtant j'ai redémarré plusieurs fois hier après avoir constaté le bug)
Étrange mais résolu.
Merci de vos collaborations _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
frederic76, Posté le: Mer 08 Juin 2016, 19:59 Sujet du message:
6727861148
surveilles quand meme regulierement y compris dans le tableau des graphiques pour éviter une cata de surchauffe et n'attends pas si tu re-constate un pb, SAV direct
et par sécu., sauvegardes tout du HDD interne
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 20:02 Sujet du message:
7587470563
frederic76 a écrit:
surveilles quand meme regulierement y compris dans le tableau des graphiques pour éviter une cata de surchauffe et n'attends pas si tu re-constate un pb, SAV direct
et par sécu., sauvegardes tout du HDD interne
Ouaip, justement hier soir j'ai tout copié par sécurité
Je vais surveiller en tout cas. Car si ça l'a fait une fois, ça peut le refaire. _________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum