albus (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2007, 6:52 Sujet du message: facturation extreme frisson
facturation extreme frisson63485680
m'etant abonné recement a extreme frisson, pour l'abonnement je suis passé directement par le choix d'un film lors de l'abonement j'ai pu lire une chose dans ce genre " vous avez un passe illimité pour "titre du film" d'une de durée de un moi, j'aurais voulu savoir si lorsque que je visonne un autre de film est ce qu'il est compris egalement dans mon pass dans le sens ou je ne veux pas a avoir a payé des sommes mirobolante pour chaque film different visionné. Merci beaucoup d'avance...
graudlandre, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 8:25 Sujet du message:
81102
Il me semble bien que l'abonnement soit bien pris pour tous les programmes de la chaine frisson extrême, il n'y a rien à payer en sus, je crois que c'est bien comme çà que çà fonctionne, c'est un pass illimité... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
6co, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 9:55 Sujet du message:
586608
Bonjour,
En effet, les droits illimités sont élargis pour l'ensemble des films et en fin de mois tu seras prélevé sur l'abonnement.
Par contre, je t'informe que j'ai des soucis avec Free suite à une manipulation du genre de celle que tu es en train de faire.
En juillet dernier, j'ai pris un pass illimité pour le mois sur frissons extrèmes, et depuis ils me prélèvent tous les mois les 10 et quelques euros. Ni le service technique, ni le service facturation ne sont capables de trouver pourquoi ce prélèvement à toujours lieu. Ils voient bien que le dernier film regardé date de juillet, mais il subiste un abonnement qu'ils ne savent pas résillier.
graudlandre, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 13:36 Sujet du message:
81102
6co a écrit:
En juillet dernier, j'ai pris un pass illimité pour le mois sur frissons extrèmes, et depuis ils me prélèvent tous les mois les 10 et quelques euros. Ni le service technique, ni le service facturation ne sont capables de trouver pourquoi ce prélèvement à toujours lieu. Ils voient bien que le dernier film regardé date de juillet, mais il subiste un abonnement qu'ils ne savent pas résillier.
heuuuu... je ne comprends pas là, la résiliation se fait sur la TV avec la télécommande fbx, as tu résilié toi même l'abonnement dont tu parles ??? Free ne le fera jamais pour toi, c'est à toi de résilier, c'est toi même qui as fait l'abonnement, non ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum