Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloquée à l'étape 2 depuis une heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
B NAMOUCHI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 5
 
5 points

B NAMOUCHI
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 12:44    Sujet du message: (V6) Bloquée à l'étape 2 depuis une heure (V6) Bloquée à l'étape 2 depuis une heure 136977 126214
Répondre en citant

Sa fais 1 heure ma Freebox révolution est bloqué à l'étape2 j'ai rebooté mais rien...



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keepah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 9
 
105 points

Keepah, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 14:50    Sujet du message: 77915 72484 Répondre en citant

B NAMOUCHI a écrit:
Sa fais 1 heure ma Freebox révolution est bloqué à l'étape2 j'ai rebooté mais rien...


Bonjour aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainalain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 1
 
1 points

alainalain, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 15:44    Sujet du message: 137654 126844 Répondre en citant

tu as pas eu des orages chez toi??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patone622
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

patone622, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 16:08    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 122651 113159 Répondre en citant

B NAMOUCHI a écrit:
Sa fais 1 heure ma Freebox révolution est bloqué à l'étape2 j'ai rebooté mais rien...

Bonjour Moi c'est depuis le 27 mai, commune de Carvin.
C'est un PB d'équipement chez Free, Il faut un technicien de niveau 3 pour faire les réparations et il y en trés peu donc.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patone622
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

patone622, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 16:12    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 122651 113159 Répondre en citant

patone622 a écrit:
B NAMOUCHI a écrit:
Sa fais 1 heure ma Freebox révolution est bloqué à l'étape2 j'ai rebooté mais rien...

Bonjour Moi c'est depuis le 27 mai, commune de Carvin.
C'est un PB d'équipement chez Free, Il faut un technicien de niveau 3 pour faire les réparations et il y en trés peu donc.....


Est ce que quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ces techniciens de "niveau 3" de chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 16:16    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Laughing
Freebox recherche réseau² désespérément , bloquée sur l'étape 2...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:19    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

alainalain a écrit:
tu as pas eu des orages chez toi??


Etape 2 ... ca ressemble effectivement à orage .... et en cherchant rapidement sur Mr Google, y'a eu orages le 27 mai chez vous !!!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:28    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 107438 99528 Répondre en citant

patone622 a écrit:
patone622 a écrit:
B NAMOUCHI a écrit:
Sa fais 1 heure ma Freebox révolution est bloqué à l'étape2 j'ai rebooté mais rien...

Bonjour Moi c'est depuis le 27 mai, commune de Carvin.
C'est un PB d'équipement chez Free, Il faut un technicien de niveau 3 pour faire les réparations et il y en trés peu donc.....


Est ce que quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ces techniciens de "niveau 3" de chez Free ?


Solution ... ouvrir son navigateur ... lancer moteur Google .... taper dans la zone blanche "technicien niveau 3 Free" puis cliquer sur les différents liens et prendre le temps de lire .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.aduf.org/archives/pdf/0418.pdf

Laughing ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:43    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 Re: Freebox révolution bloqué à l'étape 2 17900 15476 Répondre en citant

magics a écrit:
Solution ... ouvrir son navigateur ... lancer moteur Google .... taper dans la zone blanche "technicien niveau 3 Free" puis cliquer sur les différents liens et prendre le temps de lire .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://www.aduf.org/archives/pdf/0418.pdf

Laughing ....


C'est Magique Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B NAMOUCHI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 5
 
5 points

B NAMOUCHI
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 20:15    Sujet du message: 136977 126214
Répondre en citant

Pour info ds ma vile à l'île saint denis y a certaines personnes qui ont le même problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B NAMOUCHI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 5
 
5 points

B NAMOUCHI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 13:26    Sujet du message: 136977 126214
Répondre en citant

10/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox