Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Galaxy S4) Problème de batterie et du SAV Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ludo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 14
 
20 points

ludo91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 19:22    Sujet du message: (Galaxy S4) Problème de batterie et du SAV Free (Galaxy S4) Problème de batterie et du SAV Free 14257 12599
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un galaxy note 4 que je loue .
Ayant un soucis avec la batterie ( le téléphone redemarre en boucle quand la batterie atteint environ 60% ) , j'ai demandé une batterie de remplacement et j'attends depuis 2 mois !
Ce delai est il normal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 676
 
1637 points

globo75, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 21:59    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Il y a plusieurs problèmes récurrents pour les redémarrages intempestifs sur le galaxy note 4...
Sinon des batteries c'est 12 euros livrées en 48H Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 22:48    Sujet du message: Re: Probleme batterie et SAV Free Re: Probleme batterie et SAV Free 96352 89651 Répondre en citant

ludo91 a écrit:
Bonjour
J'ai un galaxy note 4 que je loue .
Ayant un soucis avec la batterie ( le téléphone redemarre en boucle quand la batterie atteint environ 60% ) , j'ai demandé une batterie de remplacement et j'attends depuis 2 mois !
Ce delai est il normal ?
Merci


Bonsoir,

essayez cette astuce, trouvé sur un site spécialisé Exclamation


Dans certains cas bien définis, l’appareil peut être sujet à des redémarrages non intentionnels, ce qui est pour le moins fâcheux. Comment se prémunir d’un bug particulièrement détestable dès lors que l’appareil se fait une joyeuse spécialité de redémarrer sans raison, testez les solutions suivantes.
Si vous utilisez une carte microSD,essayez de l’enlever de l’appareil. Redémarrez-le sans la moindre carte SD insérée. Si tout marche bien, alors sauvegardez le contenu de votre carte microSD, remettez-la dans l’appareil puis formatez la en vous rendant dansParamètres, Stockage, Formattez la carte SD. Sauvegardez toutes vos données et effectuer une réinitialisation complète de votre smartphone. Vous perdrez toutes vos données, mais en remettant à neuf votre appareil vous avez de grandes chances de régler le problème s’il est d’ordre logiciel. Si cela ne résout rien alors rapprochez-vous du service après-vente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox