grospanda (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:12 Sujet du message: perte de synchro le cannet 06 moi aussi
perte de synchro le cannet 06 moi aussi64375753
g moi aussi des deconnexions depuis le 22 novembre , j'habite le cannet avenue maurice jean pierre, peut que ce n'est pas un problème isolé, pour ma part g un chenillard rapide pendant quelques secondes puis reconnexion quelques minutes.
je vais essayé de voir dans mon immeuble s'il y a d'autre personnes dans mon cas.
graudlandre, Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:46 Sujet du message: Re: perte de synchro le cannet 06 moi aussi
Re: perte de synchro le cannet 06 moi aussi81102
grospanda a écrit:
g moi aussi des deconnexions depuis le 22 novembre , j'habite le cannet avenue maurice jean pierre, peut que ce n'est pas un problème isolé, pour ma part g un chenillard rapide pendant quelques secondes puis reconnexion quelques minutes. je vais essayé de voir dans mon immeuble s'il y a d'autre personnes dans mon cas.
Où est-ce que cela en est ? Le pb est-il résolu chez vous ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum