Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 17:35 Sujet du message: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free113287104686
C'est souvent qu'il y a des pannes sur les DSLAMs enfin je suppose que chez les autres sa doit être pareil *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Mobilux, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 19:59 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free130487120346
Gillou43 a écrit:
https://www.Free-reseau.fr/
C'est souvent qu'il y a des pannes sur les DSLAMs enfin je suppose que chez les autres sa doit être pareil *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 20:30 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free113287104686
Mobilux a écrit:
Gillou43 a écrit:
flamme, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 21:17 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free8981783594
Gillou43 a écrit:
Mobilux a écrit:
Gillou43 a écrit:
pioup, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 2:07 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free8048674909
Gillou43 a écrit:
Mobilux a écrit:
Gillou43 a écrit:
Merci pour l'info Mobilux j'ai bien peur que Free utilise des DSLAMs de mauvaises qualités
et pourtant ils fournissent un peu + de débit que la concurrence et sont tous VDSL. les autres opérateurs n'ont pas de supervision publique, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de panne. Du vandalisme, un nra inondé, une Fibre coupée en amont,une maintenance de nuit ça ne touche pas que les DSLAM Free
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 8:57 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
pioup a écrit:
Gillou43 a écrit:
Mobilux a écrit:
Gillou43 a écrit:
Merci pour l'info Mobilux j'ai bien peur que Free utilise des DSLAMs de mauvaises qualités
et pourtant ils fournissent un peu + de débit que la concurrence et sont tous VDSL. les autres opérateurs n'ont pas de supervision publique, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de panne. Du vandalisme, un nra inondé, une Fibre coupée en amont,une maintenance de nuit ça ne touche pas que les DSLAM Free
Oui il est vrai Pioup que tu dénonces un point très pertinent.
Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:39 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free10450096995
Gillou43 a écrit:
Bonjour Gillou43,
Non à mon avis ce sont plutôt des MAJ de DSLAM car si tu regardes aujourd'hui c'est encore pire et ça se balade d'un département à un autre.
Chez Free ils profitent souvent de l'été pour mettre à jour leur DSLAM et en plus de ça si la V7 pointe son né à la rentrée il faut mettre à jour les DSLAM bien avant.
Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:51 Sujet du message:
10450096995
flamme a écrit:
et pour les autres fai , tu a oublier de donner un lien pour leurs pannes
Quand on regarde le site touteslespannes qui regroupe les remontées d'incident des clients on constate que les FAI se valent tous Free, Bouygues et Orange ont 2 étoiles et ont des ratios qui se situent dans la même fourchette. Il y'a que SFR qui n'ont que 1 seule pauvre étoile.
Gillou43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:25 Sujet du message: Re: Beaucoup de pannes de DSLAM en ce moment chez Free
Freeboooox a écrit:
Gillou43 a écrit:
Bonjour Gillou43,
Non à mon avis ce sont plutôt des MAJ de DSLAM car si tu regardes aujourd'hui c'est encore pire et ça se balade d'un département à un autre.
Chez Free ils profitent souvent de l'été pour mettre à jour leur DSLAM et en plus de ça si la V7 pointe son né à la rentrée il faut mettre à jour les DSLAM bien avant.
Bonjour Freeboooox , oui ce que tu me dis est cohérent cependant sa montre encore que les non dégroupés seront a la rue comme d'habe...
leyton60, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 12:55 Sujet du message:
7787272445
moi plus d'Internet depuis le 25/04, incident collectif apparemment mais un technicien m'a dit que cela venait de ma version de Freebox et qu'ils faisait attendre pour que je fasse la migration à mes frais , Merci Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum