Maxou17620 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:08 Sujet du message: Délais d'activation et de livraison en zone non dégroupée
Délais d'activation et de livraison en zone non dégroupée137254126469
Bonjour, je viens de m'inscrire chez Free en zone non dégroupée. Je suis activement chez SFR, en zone non dégroupée aussi et j'aimerai savoir combien de temps ça prendra pour recevoir la Freebox, et combien de temps je serai coupé d'Internet? Je précise que je suis à l'étape 1, qu'on m'a confirmé par mail ma demande de portabilité (mais je n'ai pas encore la date)
Merci d'avance!
Maxou17620 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 1:23 Sujet du message:
137254126469
Merci pour ce message sympa
Je suis très content d'avoir souscrit chez Free, mais j'ai quand même un peu peur niveau Youtube/Netflix
Après, qu'en est-il pour le délai entre le moment ou ma Box de SFR va être coupée et le moment ou je reçois ou peut utiliser ma Freebox? Vais-je avoir une coupure???
Merci de votre aide et bonne soirée.
Maxou17620 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 14:17 Sujet du message:
137254126469
Merci d'être aussi dynamique
Pour l'instant je suis à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 11 juin 2016."
Après, pour le forfait 19,99, non je n'y suis pas abonné car Free ne passe pas chez moi (😭), mais j'ai un forfait red 15GO. Le problème, la 4G passe moyen... Apres, c'est pas franchement pour moi, c'est pour ma mère qui a ses corrections de bac et qui a beaucoup plus de travail cette année que l'année dernière sur ordi... Mais bon, 1.5 jours c'est cool'
Maxou17620 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 14:49 Sujet du message:
137254126469
Non, malheureusement, je n'y suis pas éligible, car je ne suis pas en zone dégroupée 😭. Je me suis inscrit sur www.free.fr à l'offre Freebox Crystal a 35,98
Busyspider, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 16:42 Sujet du message: Re: Délais d'activation et de livraison en zone non dégroupé
Re: Délais d'activation et de livraison en zone non dégroupé1313311589
Maxou17620 a écrit:
Je précise que je suis à l'étape 1, qu'on m'a confirmé par mail ma demande de portabilité (mais je n'ai pas encore la date)
Pour mieux comprendre
Non dégroupé, donc abonnement Only en zone non dégroupée
ADSL uniquement (sans abonnement Orange ligne fixe)
C'est bien çà ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum