Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activé, mais Freebox en attente

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
PierreG7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

PierreG7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 12:29    Sujet du message: Ligne activé, mais Freebox en attente Ligne activé, mais Freebox en attente 137888 127055
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscris le 2 juin à l'offre Freebox revolution.
Dans le suivi de mon ouverture de ligne tout à été très vite en 5 jours ma connexion est activé.
Mais je n'ai toujours pas reçu ma box dans le suivi de commande le colis est toujours en préparation chez Free depuis mardi 7 juin.

Je me pose la question si cela va rester longtemps comme cela et je n'ai pas plus d'infos de la part de Free cela fait presque 1 semaine que mon colis est en cours de préparation, que font-il ? Es ce normal ?

De plus vu que ma ligne est activé, je me pose la question si Free va me faire payer mon abonnement depuis le 7 juin alors que je n'ai pas eu ma box, et donc je n'aurais meme pas pu profité du service.

Pouvez vous m'éclairer un peu sur ma situation ?

Merci par avance

Pierre

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 12:53    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la livraison en ce moment il y'a du retard , beaucoup de commande en attente et les greves aides pas

Pour la facture tu payeras à partir du moment ou la ligne sera active ou alors à la fin du mois ou le cablage à commencé ( ex: le cablage commence le 1er janvier tu auras ta premiere facture debut mars avec le prorata de janvier si sa a marché en janvier ou alors juste le mois de mars si rien à marché en mars. )

Je sais pas si j'ai été assé clair Joyeux

Vador64
Maître de L'Univers

4882 points

Vador64, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 13:26    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Zhalfir a écrit:
Bonjour,

Pour la livraison en ce moment il y'a du retard , beaucoup de commande en attente et les greves aides pas

Pour la facture tu payeras à partir du moment ou la ligne sera active ou alors à la fin du mois ou le cablage à commencé ( ex: le cablage commence le 1er janvier tu auras ta premiere facture debut mars avec le prorata de janvier si sa a marché en janvier ou alors juste le mois de mars si rien à marché en mars. )

Oula, pas très clair non! Bon, pour les retards, il paraît que c'est à cause d'inventaire et non pas à cause des grèves (tu travailles à TF1 pour sortir des infos comme ça ?)!!
La facturation commence normalement lors de la première connexion de la box sur la ligne Wink

PierreG7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

PierreG7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 13:40    Sujet du message: 137888 127055
Répondre en citant

Merci pour vos réponses me voici mieux éclairé.
En espérant que cela ne mette pas 1 mois.
Car Internet sur le téléphone portable c'est moyen.

didous
Hobbit de L'Univers

28 points

didous, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 14:49    Sujet du message: 106812 98995 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Zhalfir a écrit:
Bonjour,

Oula, pas très clair non! Bon, pour les retards, il paraît que c'est à cause d'inventaire et non pas à cause des grèves (tu travailles à TF1 pour sortir des infos comme ça ?)!!
La facturation commence normalement lors de la première connexion de la box sur la ligne Wink

Aucune information pour un pb d'inventaire, en effet il y a un retard d'envoi( a cause des promo VP, les gréve sachant que la logistique est a Paris ) pour la personne qui vous a dit que c les inventaire je crois que c lui qui bosse chez TF1

Domina
Hobbit de L'Univers

54 points

Domina, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 14:57    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonjour

Comme dit plus haut, ta facture débutera le jour de la première synchro de la fbx! comme le mois a déjà commencé, tu paieras en juillet le prorata de juin .

Et je confirme bien qu'il y' a eu inventaire début juin qui a retardé les livraisons! Depuis, ça a repris donc juste un peu de patience et n'hésites pas à demander le numéro de colis quand tu appelles la Hotline ça te permettra de suivre ton colis sur le site du transporteur. le suivi de commande n'est pas toujours à jour sur l'espace abonné...

CDT

didous
Hobbit de L'Univers

28 points

didous, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 15:01    Sujet du message: 106812 98995 Répondre en citant

Domina a écrit:
Bonjour

Comme dit plus haut, ta facture débutera le jour de la première synchro de la fbx! comme le mois a déjà commencé, tu paieras en juillet le prorata de juin .

Et je confirme bien qu'il y' a eu inventaire début juin qui a retardé les livraisons! Depuis, ça a repris donc juste un peu de patience et n'hésites pas à demander le numéro de colis quand tu appelles la Hotline ça te permettra de suivre ton colis sur le site du transporteur. le suivi de commande n'est pas toujours à jour sur l'espace abonné...

CDT

Excusez moi mais ca viens cette information d'inventaire ( il y a aucun communiqué par rapport a ca, il y a pas eu d'inventaire non plus, si la direction confirme que c des retard de livraison pourquoi dire que c des inventaires ) ??

Vador64
Maître de L'Univers

4882 points

Vador64, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 16:11    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

didous a écrit:
Vador64 a écrit:
Zhalfir a écrit:
Bonjour,

Aucune information pour un pb d'inventaire, en effet il y a un retard d'envoi( a cause des promo VP, les gréve sachant que la logistique est a Paris ) pour la personne qui vous a dit que c les inventaire je crois que c lui qui bosse chez TF1

Pour une fois que Free communique, ne vas pas dire que ce n'est pas vrai !!!! Laughing

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 17:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si on additionne les

- 115 000 éclairs (orage, foudre ) du 28 mai (et l'hécatombe des box qui ont grillées à cette occasion)

- les trains qui ne sont pas parti à cause de la grève (et du coup pas de transport de certaines marchandises)

- les pleins d' d'essence non fait ou pas facile à faire aussi sur cette période.

- et les demandes accrues avec la vente privée .

Çà doit faire un beau cocktail gagnant pour la pénurie de Freebox en échange et à envoyer.

Après possible que Free est recensé (inventaire) les box qu'il lui restait pour assurer les SAV et les nouvelles souscriptions et que çà ne faisait pas la soudure Rolling Eyes

C'est juste une hypothèse et des constatations qui me paraissent logiques. (mais c'est vrai que pour ma part je n'attendais pas de nouvelle Freebox ni d'échange...)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: