matter of life (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 22:54 Sujet du message: La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT
La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT20002025
Je ne sais pas si quelqu'un a regardé Heroes ce soir sur TF1 (à mon avis oui..), mais le problème est le suivant :
- le programme est indiqué "VO sous titrée disponible sur la TNT"
- sur le canal 501, j'appuie donc sur "Info", "Langues" mais j'ai aucun choix (aucune autre langue dispo)
- j'enregistre 5 minutes de la série pour tester (canal 501), et là : sur la touche "?", j'ai le choix entre VF et VO, laquelle marche bien! C'est pas bizarre ça ?
Quelqu'un a une idée ?
De plus, je comprends toujours pas pourquoi le 16/9 passe sur la TNT (TF1, M6 et Arte) et pas par l'ADSL.
Pour finir, bravo quand meme à M6 de diffuser Numbers en 5.1 (mais par la TNT toujours), ça permet de sortir le son sur l'ampli home-cinema, et la télé commence à ressembler à quelque chose!
tozmani, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 4:07 Sujet du message: Re: La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT
Re: La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT31802934
matter of life a écrit:
Quelqu'un a une idée ?
De plus, je comprends toujours pas pourquoi le 16/9 passe sur la TNT (TF1, M6 et Arte) et pas par l'ADSL.
bertrand_034, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 11:55 Sujet du message: Re: La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT
Re: La VO sur Heroes indisponible, ni par ADSL ni par la TNT365386
matter of life a écrit:
concernant le 16/9 sur l'ADSL, depuis qu'il y a mutualisation des flux avec canalsat, Free utilise le flux de canalsat pour la partie freeboxTV est celui la est en 4/3
mais canal sat ne veut pas que Free encode le flux de la TNT pour la mettre en mutaulisation entre Freebox TV et canal sat donc on se trouve avec se probléme (qui me concerne aussi)
ceci a été fait pour gagné de la place pour d'autres chaines
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum