forbans (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 11:26 Sujet du message: Bug Internet et service assistance
Bug Internet et service assistance6500959034
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un problème de déconnexion. De plus quand la Freebox arrive à se connecter mon débit est très bas par rapport a d'habitude.
Ce matin je me décide d'appeler l'assistance Free. La surprise il me dit que mes identifiant Free ne fonctionne pas. je me fait envoyer mes identifiant par SMS je vérifie ils sont exactement ce que j'ai taper. Il me fait pareil au téléphone et par le face To Free. Ensuite il me demande mon téléphone et mon code postal, pareil il me dit cela ne correspond pas.
J'ai deux abonnement Freebox, (1 a moi, et 1 pour mon association). Pareil identifiant incorrect. Quelqu'un connais une méthode pour joindre Free sans identifiant. ?
didous, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 14:22 Sujet du message: Re: Bug Internet et service assistance
Re: Bug Internet et service assistance10681298995
forbans a écrit:
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un problème de déconnexion. De plus quand la Freebox arrive à se connecter mon débit est très bas par rapport a d'habitude.
Ce matin je me décide d'appeler l'assistance Free. La surprise il me dit que mes identifiant Free ne fonctionne pas. je me fait envoyer mes identifiant par SMS je vérifie ils sont exactement ce que j'ai taper. Il me fait pareil au téléphone et par le face To Free. Ensuite il me demande mon téléphone et mon code postal, pareil il me dit cela ne correspond pas.
J'ai deux abonnement Freebox, (1 a moi, et 1 pour mon association). Pareil identifiant incorrect. Quelqu'un connais une méthode pour joindre Free sans identifiant. ?
Bonjour ,
essaye de tapper votre num de tél et quand il vous pose la question souhaitez vous recevoir les identifiants ben vous dite non ctt et normalement ca passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum