polak74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 8:10 Sujet du message: Nouveau client: bloqué en étape 4 dans la console de gestion
Nouveau client: bloqué en étape 4 dans la console de gestion137966127124
Bonjour,
j ai souscrit a l offre chrystal le 6 juin et j e m apercoie que je suis bloquer a l etape 4 es normal peut on savoir si ma Freebox et envoyer
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplace dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 9:53 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
L'étape 3 est bien validée ?
Si vous êtes à l'étape 4 (= ligne en cours de raccordement) il faut patienter le temps que votre ligne soit raccordée.
Cela peut prendre plus ou moins de temps. Si le NRA où vous devez être raccordé est plein, vous devez attendre malheureusement qu'une place se libère... (j'ai subi cela à mon dernier déménagement) et a part patienter, il n'y a rien d'autre à faire.
Savez-vous sur quel NRA devez-vous être relié?
Pour info: Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
Et pour ce qui est du modem, c'est l'étape 5. Tant qu'un numéro de suivi n'apparait pas, le modem n'a pas été envoyé.
Exemple extrait du site d'assistance free.fr: _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 12:39 Sujet du message:
7587470563
J-Loo a écrit:
Tu vas faire peur. Ligne construite le 26 mai 2006, colis envoyé le 14 septembre 2007
Dans cet exemple, le colis est sans doute un remplacement de box ou une migration vers une offre différente..
Oui mais c'est pourtant tirédu site de Free
Ne pas tenir compte des dates de l'exemple _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:20 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Vous êtes nombreux à vous impatienter alors que en temps normal et donc hors vente privée les délais contractuels sont de 30 jours. du 6 au 14 juin il y'a seulement 8 jours
Qui dit vente privée dit beaucoup de demandes et donc éventuellement du retard dans le traitement car les ressources ne sont pas illimités.
D'un autre coté à 2€ on ne peut pas non plus être super exigent.
polak74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:28 Sujet du message: box recu
box recu137966127124
je viens de recevoir ma box ce matin reste plus que le racordement mais je ne me suis toujour pas resilier de mon ancien fai je ne c es pas si je dois faire un courier ou juste renvoyer mon ancienne box
Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:30 Sujet du message:
10450096995
Pour la résiliation il faut soit envoyer un courrier soit faire la demande via ton compte.
Le faite de renvoyer la box ne suffit pas car il ne vont rien comprendre.
Appelle ton service client pour connaitre les modalités.
polak74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:33 Sujet du message:
137966127124
Merci mais quand Free pas reprendre la ligne je ne serez pas automatiquement resilier ou faut il que je resilie avant que Free prend ma ligne peut être pour sa que sa dure lomgtemp car je n es toujour pas resilier l ancien fai donc Free ne peut pas activer ma ligne?
polak74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:39 Sujet du message:
137966127124
lors de mon inscription je n es pas donner mon numero rio j ignorer que les fixe en avez un apres je l ai trouver je leur ai donner sur le lien qui m ont envoyer et c etais indiquer aucune portabilite na etais trouver bizarre sa
polak74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:46 Sujet du message:
137966127124
j ai essayer de telephoner mais je tombe sur une boite vocale y a personne imposible de leur envoyer un mail aussi c es drole car il m ont déjà tout envoyer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum