Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau client: bloqué en étape 4 dans la console de gestion
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 8:10    Sujet du message: Nouveau client: bloqué en étape 4 dans la console de gestion Nouveau client: bloqué en étape 4 dans la console de gestion 137966 127124
Répondre en citant

Bonjour,

j ai souscrit a l offre chrystal le 6 juin et j e m apercoie que je suis bloquer a l etape 4 es normal peut on savoir si ma Freebox et envoyer

Merci

*** Modération *** Titre édité. Déplace dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 9:53    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

L'étape 3 est bien validée ?

Si vous êtes à l'étape 4 (= ligne en cours de raccordement) il faut patienter le temps que votre ligne soit raccordée.

Cela peut prendre plus ou moins de temps. Si le NRA où vous devez être raccordé est plein, vous devez attendre malheureusement qu'une place se libère... (j'ai subi cela à mon dernier déménagement) et a part patienter, il n'y a rien d'autre à faire.
Savez-vous sur quel NRA devez-vous être relié?

Pour info: Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.

Et pour ce qui est du modem, c'est l'étape 5. Tant qu'un numéro de suivi n'apparait pas, le modem n'a pas été envoyé.

Exemple extrait du site d'assistance free.fr:

_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 11:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Exemple extrait du site d'assistance free.fr:

Tu vas faire peur. Ligne construite le 26 mai 2006, colis envoyé le 14 septembre 2007 Shocked

Dans cet exemple, le colis est sans doute un remplacement de box ou une migration vers une offre différente..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 12:39    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Tu vas faire peur. Ligne construite le 26 mai 2006, colis envoyé le 14 septembre 2007 Shocked

Dans cet exemple, le colis est sans doute un remplacement de box ou une migration vers une offre différente..


Oui mais c'est pourtant tirédu site de Free Laughing Smile
Ne pas tenir compte des dates de l'exemple Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes nombreux à vous impatienter alors que en temps normal et donc hors vente privée les délais contractuels sont de 30 jours. du 6 au 14 juin il y'a seulement 8 jours Rolling Eyes

Qui dit vente privée dit beaucoup de demandes et donc éventuellement du retard dans le traitement car les ressources ne sont pas illimités.

D'un autre coté à 2€ on ne peut pas non plus être super exigent. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:28    Sujet du message: box recu box recu 137966 127124
Répondre en citant

je viens de recevoir ma box ce matin reste plus que le racordement mais je ne me suis toujour pas resilier de mon ancien fai je ne c es pas si je dois faire un courier ou juste renvoyer mon ancienne box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour la résiliation il faut soit envoyer un courrier soit faire la demande via ton compte.
Le faite de renvoyer la box ne suffit pas car il ne vont rien comprendre.

Appelle ton service client pour connaitre les modalités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:33    Sujet du message: 137966 127124
Répondre en citant

Merci mais quand Free pas reprendre la ligne je ne serez pas automatiquement resilier ou faut il que je resilie avant que Free prend ma ligne peut être pour sa que sa dure lomgtemp car je n es toujour pas resilier l ancien fai donc Free ne peut pas activer ma ligne?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

ça dépend si tu as fait une demande de portabilité ou pas.
Est ce que tu as communiqué à Free un RIO lors de la souscription de la Crystal ?

Si c'est le cas, ton abonnement actuel sera automatiquement résilié et donc pas besoin de renvoyer une lettre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:39    Sujet du message: 137966 127124
Répondre en citant

lors de mon inscription je n es pas donner mon numero rio j ignorer que les fixe en avez un apres je l ai trouver je leur ai donner sur le lien qui m ont envoyer et c etais indiquer aucune portabilite na etais trouver bizarre sa  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Appelle Free pour savoir si ils peuvent encore le prendre en compte ou si c'est trop tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:46    Sujet du message: 137966 127124
Répondre en citant

j ai essayer de telephoner mais je tombe sur une boite vocale y a personne imposible de leur envoyer un mail aussi c es drole car il m ont déjà tout envoyer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En faite il faut que la ligne soit activée pour ensuite pouvoir joindre la Hotline.

Sinon poste également sur l'ADUF, tu auras plus de chance de tomber sur un corp Free qui pourras regarder de plus prêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polak74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

polak74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:54    Sujet du message: 137966 127124
Répondre en citant

c es quoi l aduf et corp de Free desoler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 15:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

l'ADUF c'est un forum tenu par une association (association des utilisateurs de Free) et il y'a des salariés Free (corp) qui traitent les demandes

https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox