NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 17:33 Sujet du message: Pas d'accès Internet
Pas d'accès Internet8744981413
Salut,
Je rencontre un problème depuis quelques minutes. Impossible d'accéder à Internet. Ni en Ethernet (sur mon PC) , ni en Wifi (sur mon mobile) . Mon ordinateur affiche pourtant que je suis connecté à Internet mais aucune page ne s'affiche. J'ai essayé de ping des sites classiques, ça répond pas... J'ai pourtant le service TV qui fonctionne, j'ai le serveur qui affiche l'heure, j'ai la tonalité sur le téléphone. Freebox OS que je suis bien connecté à Internet.
J'ai essayé de redémarrer la Freebox révolution 2 fois. Rien n'y fait.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Je suis sur Begles (33),fibré. Freebox révolution.
Merci
A+
W
Edit : a priori quand j'utilise le freewifi secure qui sort de ma box ça fonctionne. C'est très étrange XD
Gillou43, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 19:24 Sujet du message:
113287104686
Si vous n'en avez pas d'autres vérifiez que votre PC et bien en DHCP, essayez de mettre vos pilotes Ethernet à jours et vérifiez la non présences de virus ainsi que de malwares etc...
Future, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 19:58 Sujet du message:
7099965944
Naen a écrit:
Salut,
Si tu es en ZMD on a un incident CO pour pas de navigation sur la ftth ZMD idem pour les flux iptv sur la Mini 4K .
Incident CO ? Kesako ?
Je suis en ZMD dans les Yvelines proche de la Défense et je confirme : 99% des sites Web sont inaccessibles : le chargement des pages débute bien mais se "fige" dès l'url validée.
Note : paradoxalement (et curieusement) Facebook fonctionne, Apple.com aussi, la page d'acceuil de free.fr (mais pas la page de connexion "Espace abonné"), etc, etc... Enfin j'ai pas tout testé hein
DG33600, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 20:04 Sujet du message:
3529831270
Idem pour moi sur ALO33 Fibre
Ma carte réseau Wifi me dit : pb de DNS
Si je mets les DNS de Google IPv4 et IPv6 j'ai accès à Google mais aucun lien dans le résultat de recherche ne veut s'afficher'
[EDIT] Revenu à la normale après un redémarrage d'usine du Serveur (et/ou pb résolu par ailleurs)
Freeboooox, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 12:35 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Je te conseille de paramétrer les DNS d'open DNS au niveau de la Freebox.
Ceux de Free (et c'est valable pour tout les FAI) bugent souvent et sont en plus toujours en retard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum