Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Re-déménagement une semaine après le premier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fruitsb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

fruitsb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 21:16    Sujet du message: Re-déménagement une semaine après le premier Re-déménagement une semaine après le premier 139197 128293
Répondre en citant

Bonjour, 
J'écris ici puisqu'il y a quelques semaines j'ai effectué un déménagement de ma ligne Freebox. 
Cependant, le déménagement à cette adresse n'a pas eu lieu mais doit s'effectuer à une autre adresse. 
Le problème est que le premier déménagement est assez récent et est encore bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours s'envoie),je sais cependant que je ne recevrais pas de Freebox. 
Hier après-midi, j'ai appelé la Hotline et ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement. J'aimerais savoir combien de temps cela prendra sachant que je vis toujours dans mon ancien logement et que la ligne sera inactive dès demain. Ne serait-il pas possible de retarder la coupure egalement?

Merci d'avance!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 22:14    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

ta ligne actuelle va être résilier d'ici demain, y'a rien à faire!

Je te conseille ceci dit, de rappeler la Hotline ! normalement, ils devraient annuler le processus de déménagement pour permettre le redéménagement à la nouvelle adresse! mais ça dépend sur qui tu tombes quand tu appelles!

Mais il est possible de tout annuler!

Sinon, il faut patienter!

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fruitsb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

fruitsb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 22:45    Sujet du message: 139197 128293
Répondre en citant

Merci de ta réponse Domina!
Je les ai appelés hier et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que la commande dans sl'autre logement soit à l'étape 6 pour effectuer un autre déménagement.
Est-ce qu'ils auraient pu résilier l'abonnement immédiatement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 23:21    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Immédiatement, non en général , il faut quand même 72h

essaies de rappeler en fin de semaine pour voir ce qu'il en est!


CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 592
 
4025 points

latulipe, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:37    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

fruitsb a écrit:
Merci de ta réponse Domina!
Je les ai appelés hier et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que la commande dans sl'autre logement soit à l'étape 6 pour effectuer un autre déménagement.
Est-ce qu'ils auraient pu résilier l'abonnement immédiatement ?


Encore faut-il qu'Orange ne se plante pas dans les branchements (ce fut mon cas), j'ai du attendre 15 jours avec un ticket Gamot pour qu'Orange fasse le travail (refaire les bons branchements). En attendant, j'ai du utiliser le partage de connexion de mon iPhone et la 4G (dont les 50giga de data) pour utiliser Internet.

J'espère que ce ne sera pas votre cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fruitsb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

fruitsb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:28    Sujet du message: 139197 128293
Répondre en citant

Effectivement, la plupart des mes déménagements se sont mal passés. J'ai souvent du aattendre des semaines voire des mois. C'est pour cela que je suis aussi minutieuse désormais. Si on ne surveille pas de près ce qu'il se passe, le temps d'attente peut être très long... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox