fruitsb (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 21:16 Sujet du message: Re-déménagement une semaine après le premier
Re-déménagement une semaine après le premier139197128293
Bonjour,
J'écris ici puisqu'il y a quelques semaines j'ai effectué un déménagement de ma ligne Freebox.
Cependant, le déménagement à cette adresse n'a pas eu lieu mais doit s'effectuer à une autre adresse.
Le problème est que le premier déménagement est assez récent et est encore bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours s'envoie),je sais cependant que je ne recevrais pas de Freebox.
Hier après-midi, j'ai appelé la Hotline et ils m'ont dit qu'il fallait d'abord que ma ligne soit active pour relancer un déménagement. J'aimerais savoir combien de temps cela prendra sachant que je vis toujours dans mon ancien logement et que la ligne sera inactive dès demain. Ne serait-il pas possible de retarder la coupure egalement?
Merci d'avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Domina, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 22:14 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
ta ligne actuelle va être résilier d'ici demain, y'a rien à faire!
Je te conseille ceci dit, de rappeler la Hotline ! normalement, ils devraient annuler le processus de déménagement pour permettre le redéménagement à la nouvelle adresse! mais ça dépend sur qui tu tombes quand tu appelles!
fruitsb (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 22:45 Sujet du message:
139197128293
Merci de ta réponse Domina!
Je les ai appelés hier et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que la commande dans sl'autre logement soit à l'étape 6 pour effectuer un autre déménagement.
Est-ce qu'ils auraient pu résilier l'abonnement immédiatement ?
latulipe, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:37 Sujet du message:
119093109907
fruitsb a écrit:
Merci de ta réponse Domina!
Je les ai appelés hier et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que la commande dans sl'autre logement soit à l'étape 6 pour effectuer un autre déménagement.
Est-ce qu'ils auraient pu résilier l'abonnement immédiatement ?
Encore faut-il qu'Orange ne se plante pas dans les branchements (ce fut mon cas), j'ai du attendre 15 jours avec un ticket Gamot pour qu'Orange fasse le travail (refaire les bons branchements). En attendant, j'ai du utiliser le partage de connexion de mon iPhone et la 4G (dont les 50giga de data) pour utiliser Internet.
fruitsb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:28 Sujet du message:
139197128293
Effectivement, la plupart des mes déménagements se sont mal passés. J'ai souvent du aattendre des semaines voire des mois. C'est pour cela que je suis aussi minutieuse désormais. Si on ne surveille pas de près ce qu'il se passe, le temps d'attente peut être très long...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum