Breewbeatles (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 13:31 Sujet du message: Gros problème de débit et/ou de connexion Internet
Gros problème de débit et/ou de connexion Internet134924124381
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment extrêmement embêté et énervé, surtout dans cette période de l'Euro ou je ne peux plus voir les matchs :'((
Tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir, mais d'un coup le débit est devenu extrêmement faible (page lente, TV saccadé...), depuis hier soir c'est encore pire : Freebox bloquée sur l'étape 3, et si après 20 essais elle se connecte, les pages sont très très lente et la TV affiche "debit insuffisant", de toute façon 10 mn après, ça saute encore !
Je comprend plus rien! Je n'ai pourtant rien touché. Apparement, je ne suis pas le seul en regardant sur Internet, peut être une panne Free ?
Quelqu'un a une idée ? J'ai peur d'affronter "l'assistance" qui va me faire tourner pour rien pendant 1 mois...
UserFBX, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 15:57 Sujet du message:
7360168428
Oui et non.
Déjà, supprimez la première partie, on se moque de savoir si vous chauffez au gaz ou avec la Freebox.
Supprimez vos adresses IP.
Il faut donner la longueur de ligne, l'atténuation théorique car sans ça, on peut dire que votre débit est correct. Il faut pouvoir comparer avec une référence
Mais il est évident qu'avec un tél débit, la télévision ne fonctionne plus.
Go sur degrouptest.com _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gillou43, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 16:11 Sujet du message:
113287104686
Débit descendant et montant catastrophique bien trop bas pour recevoir la TV, première question avez vous un boitier DTI test pour y brancher la Freebox dessus ?
Freeboooox, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 18:05 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Débit en UP anormal et donc peut être un souci de ligne.
La France traverse depuis un moment des problèmes de météo (inondation entre autres) et donc peut être que ta ligne a été affecté par les conditions météos.
Appelle la Hotline pour qu'ils puissent voir de leur coté
Pour l'Euro il reste la TNT comme solution de secours
Breewbeatles (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 19:42 Sujet du message:
134924124381
Bonjour,
Non, je n'utilise pas d'autre boitier.
Depuis quelques heures, l'Internet fonctionne (quoi que très faiblement).
La télé, en raison du débit, non La TNT ne trouvant que qq chaines, c'est fini pour l'euro
C'est vraiment une horreur, je vais devoir contacter l'assistance du coup...
Merci a tous, si qq a une autre idée, avec plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum