borneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:43 Sujet du message: (Crystal) Un site pour voir les programmes en Replay ?
(Crystal) Un site pour voir les programmes en Replay ?130169120036
Bonjour,
y a-t-il un site pour voir ce qui est disponible en Replay sur la Freebox Crystal ? Juste pour voir les programmes, pas pour les regarder.
Je trouve l'interface du Player très mal faite, impossible d'y trouver quelque chose.
voltage, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 13:01 Sujet du message: Re: (Crystal) Un site pour voir les programmes en Replay ?
Re: (Crystal) Un site pour voir les programmes en Replay ?4802343275
borneo a écrit:
Bonjour,
y a-t-il un site pour voir ce qui est disponible en Replay sur la Freebox Crystal ? Juste pour voir les programmes, pas pour les regarder.
Je trouve l'interface du Player très mal faite, impossible d'y trouver quelque chose.
Slt,
Meme sur le Freebox TV6 ( ), il n'y a pas beaucoup plus.
J-Loo, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 13:08 Sujet du message:
108215100235
La Freebox ne permet de voir que ce que les chaines proposent en Replay. Je pense qu'en allant sur les sites dédiés des chaines qui t'intéressent tu auras plus de détails ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum