Cleric (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 21:41 Sujet du message: Splitter HDMI: pas de son à l'allumage
Splitter HDMI: pas de son à l'allumage138356127496
Bonjour
J'ai 2 écran que j'ai branché sur un splitter HDMI:
Lorsque j'allume le Player j'ai l'image sur les deux écrans mais pas le son, je suis obligé de déconnecter les 2 écrans du splitter, dans mettre un et attendre que le son vienne, puis le deuxième.
Et rebelote si j'éteins le Player et le rallume , je dois refaire la manipe.
Une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 6:11 Sujet du message:
6727861148
faudrait que tu en dises un peu plus.
sur l'écran A, tu as du son ?
sur l'écran B, tu as du son ?
est ce que le volume du Player est monté assez haut pour qu'il y ai du son ?
est ce que tu as mis la sortie audio principale sur HDMI ?
en meme temps celui-ci payé 9 euros et avec que des commentaires "nul" ou "ne marche pas", faut pas s'étonner !!!! faut en prendre un qui soit meilleur que ca ! t'en a des bon qui sont pas forcement bien plus cher ailleurs genre sur Amazon. perso j'ai pas essayé mais t'en a qui sont assez bien notés pour env 15-20 euros.
ensuite faut aussi faire le teste de mettre l'écran B sur la sortie A et l'écran A sur la sortie B pour voir si le son est mieux (donc test croisé) et sort sur l'un ou l'autre des ecran et ainsi voir si une des fiche est defectueuse par exemple. mais bon un tel truc ne donne pas envie, il n'y a aucune info sur les caracteristiques de la norme HDMI (est ce du 1.3, 1.4, 1.4a, 2.0...a quel debit de transfert max ? quels types de signaux audio numeriques ca accepte de transiter, et idem en vidéo... ? car 1080p c'est vague. 4.2.2 uniquement ou 4.4.2 aussi par exemple, retour ARC ? avec ou sans Ethernet... bref on a aucune info du tout)
apres c'est qu'à 9 euros et au vu des commentaires... je serais toi je retournerais sans trainer pour demander le remboursement direct
Gillou43, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 9:53 Sujet du message:
113287104686
En tout cas il est mieux réputé que celui de C Discount, que la moitié des gens sont pas content, il y en a même un qui dis qu'il ne marche pas tu aurais du regarder les commentaires.
heu je crois que tu t'es trompé de modele. tu as a priori pris un "switch" et non un "splitter" !
le "switch" reparti plusieurs sources sur une sortie unique que tu choisie, genre quand tu n'as qu'une seule entrée AV1 sur une télé
un "splitter" divise le signal unique pour le separer en plusieurs signaux distincts, donc vers 2 ecrans par exemple
or toi ton lien amene vers un "HDMI switch 4K" ! pas un splitter ! tu as plusieurs modeles tu as choisis un mauvais ds la fiche
faut prendre par exemple "HDMI splitter 4K 1 sur 2" à 23.99 si tes sources sont au delà du full hd, sinon prends le meme mais sans le 4K à 14.90 ou celui avec télécommande si tu veux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum