1000sabords (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 23:45 Sujet du message: Pb son Suite à la mise à jour du Freebox Player en 2.02
Pb son Suite à la mise à jour du Freebox Player en 2.02138191127337
Ce jour, la mise a jour majeur d'Andoid a eu lieu lors de l'allumage de mon Player Mini 4K.
Suite a cette mise a jour, le Player est inutilisable. En effet, le son est haché (genre 1 ou 2 secondes de son, puis un blanc de 1 sec etc etc)
J'ai d'abord constaté cela sur Freebox TV (aussi bien TNT que TV ADSL), j'ai rescanné les chaines au cas ou)
J'ai rebooté plusieurs fois, idem
J'ai ensuiite constaté ce problème sur l'ensemble des sources (Youtube, mon abonnement Google Music, Radioline....) plus aucune source n'est écoutable.
J'ai également tenté , reboot hard, débranché et rebranché tous les câbles dont le HDMI, rebooter le Freebox Server...rien n'y fait.
A la fin du fin, je tente un Reset Usine du Player, et là c'est encore pire, j'ai environ 1 seconde de son toutes les 10 secondes.
Bref je rebranche mon câble antenne directement sur ma TV pour pouvoir regarder la TV en direct (moi qui ne regarde pratiquement que du Replay )
Je pense appeler Free samedi.
D'autres idées ou expériences malheureuses?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
1000sabords (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 18:47 Sujet du message:
138191127337
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà réinitialisé aux parametres d'usine le Player et déactivé le Passthru HDMI.
Cela ne change rien.
Après d'autres essai, j'ai aussi des problèmes d'images (toutes sources confondues) et ceci à chaud.
Autrement dit, quand j'éteins le boitier et que je le laisse refroidir, il fonctionne correctement quelques temps, puis les problèmes d'image et de son apparaissent ensuite.
Freeboooox, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 19:17 Sujet du message:
10450096995
OK donc tu as peut être un souci matériel. Problème de pâte thermique ou un truc du genre qui fait que le boitier ne fonctionne plus une fois en surchauffe.
Il faudra harceler la Hotline pour qu'ils te l'échangent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum