Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2016, 15:45 Sujet du message: question Freeplug
question Freeplug65495857
Bonjour,
j'ai plusieurs questions techniques concernant les Freeplug.
Actuellement ma Freebox V6 est dans une chambre et communique via CPL vers le Player qui est au RDC.
et communique également avec un autre Freeplug classic pour un ordi fixe dans une chambre.
ce que j'envisage de faire :
déplacer la Freebox (car il faut que je la bouge car ça va être une chambre d'enfant...) pour la mettre à côté du Player, bypasser le CPL pour relier les deux boitiers via un câble RJ45
mais utiliser le CPL de la Freebox pour communiquer avec mon Freeplug classic pour l'ordi fixe
en sommes a l’arrière de la Free, sur le switch y'aurai un câble qui partirait vers le Player et un autre vers le CPL
est-ce faisable ?
de plus j'aimerai ajouter un autre Freeplug classic car j'ai une transmetteur dans mon garage pour mon alarme et vu qu'il y a une interface Web embarqué, je voulais la connecter au réseau.
y'a t'il un nombre max de CPL ?
zebu13, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 16:33 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Oui cela fonctionne comme vous l'avez décrit
Il me semble que cela supporte 16 Freeplugs (peut-être plus mais en théorie)
Dans tous les cas vous serez limite par la bande passante
Pour une alarme ; pas terrible, entre coupure et micro-coupures du courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum