graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:26 Sujet du message:
81102
T'as raison, il y avait eu pas mal d'infos, un moment on disait que la reprise sur FBX TV était proche... aujourd'hui plus aucune news, peut-être qu'il faut contacter les responsables de la chaine pour savoir ce qui ne va pas...
En tout cas, aucune info à l'heure actuelle. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
angelysss, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:06 Sujet du message:
60385432
vue la politique de Free et son copinage avec canal +, on voit bien que les nouvelles chaines reprises ne sont plus des chaines indépendantes .. Ce qui signifie que Free reprendra certainement Mix TV une fois que la chaine existera chez la concurrence
breizh, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 14:27 Sujet du message:
60575447
Ah bon ?
Dans mon cas, tout se passe comme si ça ne s'installait pas (ça n'apparaît pas dans les extensions), et pourtant cela fonctionne parfaitement (après reload de la page).
Mais c'est vrai que les xpi d'extension, ça a toujours été assez aléatoire je trouve...
angelysss, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 14:20 Sujet du message: stream
stream60385432
Oui, ça marche nikel maintenant, , avec ie et Firefox
On voit qu'il y a eu des MAJ depuis deux jours ... on dirait que ça arrive petit a petit
Y'a même un agenda electro en VoD depuis ce matin, et c'est gratuit !! Avec les flyers en fond ... c'est sympa !! ls disent que le site est en construction mais je trouve que les programmes c'est déjà pas trop mal pour le moment, ça promet !! bravo !! 8)
On ne connaît certes pas les détails de l'histoire, mais j'ai l'impression que Free les a pas mal baladés, et apparemment rien au final... pas très classe cette attitude.
angelysss, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 23:50 Sujet du message:
60385432
c'est vrai, lascar, il y a une époque où une chaine n'avait pas besoin d'être connue pour être reprise par Free mais juste d'avoir du talent; mix TV c'est une chaine indépendante, comme mizik tropical ou nolife ou d'autres, mais maintenant que Free n a plus besoin des chaines indé pour monter son bouquet, il ne connait plus personne
on en a déjà assez parlé sur ce site, elle devait être reprise par Free .. alors pour pas connaitre, tu dois être tout nouveau ou porter des oeillères, sinon bienvenue chez Free
rascal, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 20:29 Sujet du message:
33093064
angelysss a écrit:
c'est vrai, lascar, il y a une époque où une chaine n'avait pas besoin d'être connue pour être reprise par Free mais juste d'avoir du talent; mix TV c'est une chaine indépendante, comme mizik tropical ou nolife ou d'autres, mais maintenant que Free n a plus besoin des chaines indé pour monter son bouquet, il ne connait plus personne
on en a déjà assez parlé sur ce site, elle devait être reprise par Free .. alors pour pas connaitre, tu dois être tout nouveau ou porter des oeillères, sinon bienvenue chez Free
8)
ça c'est de la réponse qui donne envie d'y aller voir!!!
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai l'habitude de répondre à ceux qui demandent des infos sur ce forum...surtout quand ce sont des nouveaux...comme moi, puisque Freenaute depuis un an seulement..autant dire ridicule !!..
mais promis, dès que j'ai un moment , je m'enlève les oeillères pour voir un peu plus loin que le bout de mon nez!
Et j'oubliais...mon pseudo, c'est "Rascal" et pas "lascar"...c'est pas grave c'est rien qu'un pseudo!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum