Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des news de MIX TV ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DerClown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 16:54    Sujet du message: Des news de MIX TV ? Des news de MIX TV ? 691 713
Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a quelques mois, on parlait beaucoup de l'arrivée prochaine de la chaine Mix TV sur Free en basic. UF avait même fait plusieurs news...

Aujourd'hui PLUS RIEN !
Toujours aucune reprise sur la Freebox
Sur leur site Internet, aucune mise à jour

Je ne comprends plus ! Surtout avec l'arrivée de nouvelles chaines,
A QUAND L'ARRIVEE DE MIX TV SUR Free ?????? Une date !!!!

Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 17:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

T'as raison, il y avait eu pas mal d'infos, un moment on disait que la reprise sur FBX TV était proche... aujourd'hui plus aucune news, peut-être qu'il faut contacter les responsables de la chaine pour savoir ce qui ne va pas... Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, aucune info à l'heure actuelle.

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 13:06    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

vue la politique de Free et son copinage avec canal +, on voit bien que les nouvelles chaines reprises ne sont plus des chaines indépendantes .. Ce qui signifie que Free reprendra certainement Mix TV une fois que la chaine existera chez la concurrence Shocked  
breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Sam 29 Sep 2007, 22:50    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Bonsoir,

En attendant mieux, la chaîne est dispo en Live streaming (~1 Mbps) :
https://mixtv.eu

Et le plugin Firefox (automatiquement reconnu avec IE) :
https://www.nullsoft.com/nsv/embed/nsvmoz_vp3_mp3.xpi

A+

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 21:46    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Merci mais pour moi le plugin ne fonctionne pas c'est a dire qu'il ne s'instale pas Confused  
breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 14:27    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Ah bon ?
Dans mon cas, tout se passe comme si ça ne s'installait pas (ça n'apparaît pas dans les extensions), et pourtant cela fonctionne parfaitement (après reload de la page).
Mais c'est vrai que les xpi d'extension, ça a toujours été assez aléatoire je trouve...

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 14:20    Sujet du message: stream stream 6038 5432 Répondre en citant

Oui, ça marche nikel maintenant, , avec ie et Firefox Smile

On voit qu'il y a eu des MAJ depuis deux jours ... on dirait que ça arrive petit a petit

Y'a même un agenda electro en VoD depuis ce matin, et c'est gratuit !! Avec les flyers en fond ... c'est sympa !! ls disent que le site est en construction mais je trouve que les programmes c'est déjà pas trop mal pour le moment, ça promet !! bravo !! Smile Very Happy 8)

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 16:04    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour moi cela ne fonctionne toujours pas mais ce n'est pas grave!  
angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 16:11    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

tu utilises quel navigateur et tu as quoi sur ton ecran ?  
breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 20:06    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Sinon, pour infos, les chances de voir la chaîne se Free s'amenuisent encore Crying or Very sad
Cf. https://mixtv.eu/forum/viewtopic.php?p=237#237

On ne connaît certes pas les détails de l'histoire, mais j'ai l'impression que Free les a pas mal baladés, et apparemment rien au final... pas très classe cette attitude.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 22:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

C'est quoi comme truc "MixTv"??
quel est son contenu, en gros?
Je ne connais absolumment pas... Confused

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 23:50    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

c'est vrai, lascar, il y a une époque où une chaine n'avait pas besoin d'être connue pour être reprise par Free mais juste d'avoir du talent; mix TV c'est une chaine indépendante, comme mizik tropical ou nolife ou d'autres, mais maintenant que Free n a plus besoin des chaines indé pour monter son bouquet, il ne connait plus personne Rolling Eyes

on en a déjà assez parlé sur ce site, elle devait être reprise par Free .. alors pour pas connaitre, tu dois être tout nouveau ou porter des oeillères, sinon bienvenue chez Free

8)

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 13:46    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

angelysss a écrit:
tu utilises quel navigateur et tu as quoi sur ton ecran ?

j'utilise Firefox 2.0.0.7 et il y a marqué qui manque le plugin

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 15:45    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

parceque tu l'as pas ouvert avec ton navigateur, c'est écrit sur le site :

1 : télécharge le plugin sur ton ordinateur : https://www.nullsoft.com/nsv/embed/nsvmoz_vp3_mp3.xpi

2 : ouvre mozilla puis "fichier" -> ouvrir un fichier

3 : ouvre le plugin que tu as téléchargé sur ton ordinateur, il s'installe tout seul !

Et si ca s'affiche vraiement pas, ben commence par télécharger winamp loool

ensuite tu fais F5 et le stream devrait s'afficher

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 20:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

angelysss a écrit:
c'est vrai, lascar, il y a une époque où une chaine n'avait pas besoin d'être connue pour être reprise par Free mais juste d'avoir du talent; mix TV c'est une chaine indépendante, comme mizik tropical ou nolife ou d'autres, mais maintenant que Free n a plus besoin des chaines indé pour monter son bouquet, il ne connait plus personne Rolling Eyes
on en a déjà assez parlé sur ce site, elle devait être reprise par Free .. alors pour pas connaitre, tu dois être tout nouveau ou porter des oeillères, sinon bienvenue chez Free
8)

ça c'est de la réponse qui donne envie d'y aller voir!!! Shocked
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai l'habitude de répondre à ceux qui demandent des infos sur ce forum...surtout quand ce sont des nouveaux...comme moi, puisque Freenaute depuis un an seulement..autant dire ridicule !!..
mais promis, dès que j'ai un moment , je m'enlève les oeillères pour voir un peu plus loin que le bout de mon nez!

Et j'oubliais...mon pseudo, c'est "Rascal" et pas "lascar"...c'est pas grave c'est rien qu'un pseudo!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: