Edox (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers

|
Edox (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:35 Sujet du message: Facture de cloture... encore et encore
Facture de cloture... encore et encore
16322
14318
|
|
|
Bonjour
J'ai un petit souci sans gravité avec Free Mobile, et je voudrais savoir si c'est un bug commun, ou si il y a un problème avec ma ligne.
Voilà l'histoire:
Jusqu'en décembre dernier j'avais 2 lignes "forfait 2€" Free Mobile: une pour moi et une pour ma femme.
Pour des questions pratique, j'avais regroupé les 2 lignes sous le meme espace abonné.
Etant abonné Free ADSL, je payais donc 0€ pour ma ligne, et 2€ pour celle de ma femme.
En décembre dernier, je suis parti chez un autre opérateur.
Ma ligne a donc été clôturée, j'ai reçu une facture de cloture de 0€, et la ligne de ma femme étant désormais mon seul abonnement Free Mobile, elle est passé à 0€.
Or, dans mon espace client, les deux lignes sont toujours là.
Et tous les mois (depuis décembre) je reçoit une facture de cloture (de 0€) pour ma ligne.
Et dans mon espace client, la ligne apparait toujours avec une facture chaque mois:
(La ligne 06 03 xx xx xx est celle résiliée, la 06 13 xx xx xx est celle toujours active)
|
|
dam71
Geek de L'Univers

|
dam71, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 0:01 Sujet du message:
44834
40276
|
|
|
a mon avis le problème viens du faite que si ta 2 ligne sur la meme compte ça pose un problème si la ligne principal et resiliée, mais bon la c'est 0€ a chaque fois mais on dirais q'il concidere que t encore client chez eux
|
|