Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture de cloture... encore et encore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 374
 
1994 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:35    Sujet du message: Facture de cloture... encore et encore Facture de cloture... encore et encore 16322 14318
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un petit souci sans gravité avec Free Mobile, et je voudrais savoir si c'est un bug commun, ou si il y a un problème avec ma ligne.

Voilà l'histoire:
Jusqu'en décembre dernier j'avais 2 lignes "forfait 2€" Free Mobile: une pour moi et une pour ma femme.
Pour des questions pratique, j'avais regroupé les 2 lignes sous le meme espace abonné.

Etant abonné Free ADSL, je payais donc 0€ pour ma ligne, et 2€ pour celle de ma femme.


En décembre dernier, je suis parti chez un autre opérateur.
Ma ligne a donc été clôturée, j'ai reçu une facture de cloture de 0€, et la ligne de ma femme étant désormais mon seul abonnement Free Mobile, elle est passé à 0€.

Or, dans mon espace client, les deux lignes sont toujours là.
Et tous les mois (depuis décembre) je reçoit une facture de cloture (de 0€) pour ma ligne.
Et dans mon espace client, la ligne apparait toujours avec une facture chaque mois:

(La ligne 06 03 xx xx xx est celle résiliée, la 06 13 xx xx xx est celle toujours active)

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 0:01    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a mon avis le problème viens du faite que si ta 2 ligne sur la meme compte ça pose un problème si la ligne principal et resiliée, mais bon la c'est 0€ a chaque fois mais on dirais q'il concidere que t encore client chez eux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox