canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 9:42 Sujet du message: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2
Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.270046281
Je constate depuis iOS 9.3.2 (et peut-être 9.3.1) que mon iPhone 5S perd sa connexion réseau quand je me déplace ; comme si le handover data ne remplissait pas son rôle. Je suis obligé de le passer en mode avion pour qu'il raccroche le réseau et se connecte à nouveau.
J-Loo, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 10:28 Sujet du message: Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2
Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2108215100235
canut a écrit:
Je constate depuis iOS 9.3.2 (et peut-être 9.3.1) que mon iPhone 5S perd sa connexion réseau quand je me déplace ; comme si le handover data ne remplissait pas son rôle. Je suis obligé de le passer en mode avion pour qu'il raccroche le réseau et se connecte à nouveau.
Qui constate cela également ?
Je n'ai pas ce pb (4S), peut-être qu'un reset serait plus avisé que le truc du « mode avion »..
loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 10:35 Sujet du message: Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2
Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.234583206
canut a écrit:
Si l'iPhone affiche que vous etes en 4G mais que vous n'avez pas de débit, cela peut être du à la modification des fréquences 1800 Mhz en cours (passage d'une bande de fréquence de 5 Mhz à 15 Mhz).
canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 11:55 Sujet du message: Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2
Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.270046281
loggoi a écrit:
canut a écrit:
Si l'iPhone affiche que vous etes en 4G mais que vous n'avez pas de débit, cela peut être du à la modification des fréquences 1800 Mhz en cours (passage d'une bande de fréquence de 5 Mhz à 15 Mhz).
Vu que ça se passe à Lyon intra-muros c'est probable en effet.
Je vais faire un reset, je vous tiendrai au courant.
Snoooooke, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 17:38 Sujet du message: Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2
Re: Déconnexions Internet iPhone 5S iOS 9.3.2110484102186
loggoi a écrit:
canut a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum