Poupsounet (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 22:56 Sujet du message: TV OK, mais navigation Web pénible
TV OK, mais navigation Web pénible138456127589
Bonjour à tous
Voilà mon problème qui j'espère trouvera sa solution grace a vous
Ces derniers jours mon Ecran TV n'affichait plus certaines chaines avec un message du style "erreur votre debit est insuffisant pour regarder 2chaines simultanément" ???? Puis la navigation Internet est devenue franchement pénible avec un affichage des pages catastrophique digne d'un modem antique 56K
La TV est revenue aujourd’hui l Cependant la navigation est toujours pénible et ce sur chaque appareil testé (Ordi, tablette, smartphone.
Reboot, hard reboot... rien n'y fait. Une solution, un avis ? Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 6:52 Sujet du message: Re: TV OK, mais navigation Web pénible
Re: TV OK, mais navigation Web pénible34583206
Poupsounet a écrit:
Bonjour à tous
Voilà mon problème qui j'espère trouvera sa solution grace a vous
Ces derniers jours mon Ecran TV n'affichait plus certaines chaines avec un message du style "erreur votre debit est insuffisant pour regarder 2chaines simultanément" ???? Puis la navigation Internet est devenue franchement pénible avec un affichage des pages catastrophique digne d'un modem antique 56K
La TV est revenue aujourd’hui l Cependant la navigation est toujours pénible et ce sur chaque appareil testé (Ordi, tablette, smartphone.
Reboot, hard reboot... rien n'y fait. Une solution, un avis ? Merci d'avance
Personne n'a de boule de Crystal ici... Pour ce genre de questions, postez au minimum le débit de synchro affiché par la box...
Poupsounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:05 Sujet du message:
138456127589
Re Bonjour
Oops
Voilà ce qu'indique la Freebox
Débit ATM Down 2410 Kbit/s UP 568 Kbit/s
Atténuation Down 54 dB UP 31,90 dB
Marge de bruit Down 6,40 dB UP 7,10 dB
FEC 113158 , 129273
HEC 107 , 7849
CRC 1703 , 0
A noter que j'ai entretemps re perdu des chaines !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum