Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV OK, mais navigation Web pénible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Poupsounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

Poupsounet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 22:56    Sujet du message: TV OK, mais navigation Web pénible TV OK, mais navigation Web pénible 138456 127589
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà mon problème qui j'espère trouvera sa solution grace a vous Wink
Ces derniers jours mon Ecran TV n'affichait plus certaines chaines avec un message du style "erreur votre debit est insuffisant pour regarder 2chaines simultanément" ???? Puis la navigation Internet est devenue franchement pénible avec un affichage des pages catastrophique digne d'un modem antique 56K
La TV est revenue aujourd’hui l Cependant la navigation est toujours pénible et ce sur chaque appareil testé (Ordi, tablette, smartphone.
Reboot, hard reboot... rien n'y fait. Une solution, un avis Confused ? Merci d'avance Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 6:52    Sujet du message: Re: TV OK, mais navigation Web pénible Re: TV OK, mais navigation Web pénible 3458 3206 Répondre en citant

Poupsounet a écrit:
Bonjour à tous

Voilà mon problème qui j'espère trouvera sa solution grace a vous Wink
Ces derniers jours mon Ecran TV n'affichait plus certaines chaines avec un message du style "erreur votre debit est insuffisant pour regarder 2chaines simultanément" ???? Puis la navigation Internet est devenue franchement pénible avec un affichage des pages catastrophique digne d'un modem antique 56K
La TV est revenue aujourd’hui l Cependant la navigation est toujours pénible et ce sur chaque appareil testé (Ordi, tablette, smartphone.
Reboot, hard reboot... rien n'y fait. Une solution, un avis Confused ? Merci d'avance Embarassed


Personne n'a de boule de Crystal ici... Pour ce genre de questions, postez au minimum le débit de synchro affiché par la box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupsounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

Poupsounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:05    Sujet du message: 138456 127589
Répondre en citant

Re Bonjour

Oops
Voilà ce qu'indique la Freebox


Débit ATM Down 2410 Kbit/s UP 568 Kbit/s
Atténuation Down 54 dB UP 31,90 dB
Marge de bruit Down 6,40 dB UP 7,10 dB
FEC 113158 , 129273
HEC 107 , 7849
CRC 1703 , 0

A noter que j'ai entretemps re perdu des chaines !

C'est grave docteur?? Smile
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox