cf4 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 15:13 Sujet du message: Vous savez quoi ? Y'a rien à la TV ce vendredi...
Vous savez quoi ? Y'a rien à la TV ce vendredi...10441070
Je sèche sur un choix de programme qui serait de qualité pour ce vendredi. Incroyable...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je la publie aussitôt... (si l'article est déjà écrit, je cite l'auteur... si si !)
Merci à tous ! _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
26 points
Schlever, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:10 Sujet du message:
61805537
Peut être faire un article sur le fait qu'il n'y a pas de "programme qui serait de qualité" ce vendredi et que malgrès cela, la redevance TV s'applique maintenant aussi aux plus de 65 ans qui ne payent pas d'impôts.
La redevance TV, sujet chaud, je pleinds les modérateurs.
cf4 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:39 Sujet du message:
10441070
aiolia88 a écrit:
Pour moi ca sera NCIS sur M6 inédit, et en HD
Pourquoi tu aimes NCIS ? Quelles sont tes motivations pour regarder ce programme ? _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
aiolia88, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17:54 Sujet du message:
29072673
cf4 a écrit:
Pourquoi tu aimes NCIS ? Quelles sont tes motivations pour regarder ce programme ?
Elle fait réelle, la série suit un peu l'actualité américaine, et puis il y a à la fois humour, sérieux (par les différentes investigations etc), sans devenir chiant. J'ai toujours adhéré à la série, et depuis un moment il font un petit snapshot en noir et blanc par moment et je trouve que ca donne un super style
En gros j'adore _________________ Administrateur Univers Freebox
605 points
kéno40, Posté le: Mer 21 Nov 2007, 18:05 Sujet du message:
37523477
Y'a le snapshot plus le petit gong étouffé comme dans Law and order.
Si ça c'est pas de la récup. Mais c'est vrai que je suivais pas mal au début, même si a 1ere vue les meurtre de marin, c'est pas un sujet intarissable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum