graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:23 Sujet du message:
81102
A ma connaissance, L'Equipe TV et InfoSport sont en exclu sur Csat, pas sûr dans ce cas qu'elles arrivent sur fbx TV, à moins d'un accord entre Free et Csat. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bct (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 12:25 Sujet du message:
62435593
ah bon ? mais ce qui m'étonnes c'est que CI avait l'équipetv sans pour autant passé sur canalsat !! Pour infosport par contre il me semble effectivement que maintenant ils appartiennent au groupe C+.
bct (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 14:54 Sujet du message:
62435593
Badack01 a écrit:
L'équipe TV était sur Freebox ds le bouquet basic à l'origine, puis est passé à 50cts/mois, puis a disparu de l'offre...
C'est une exclu CanalSat, et sauf événemment surprenant, elle le restera...
Il me semble que ce fut le choix de l'équipe TV de partir de l'offre ADSL de Free, mais je n'en suis plus certains...
c'est bien dommage car ca manque vraiment au bouquet je trouve !!
bct (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 16:24 Sujet du message:
62435593
Badack01 a écrit:
bct a écrit:
c'est bien dommage car ca manque vraiment au bouquet je trouve !!
C'est vrai, car même s'il y a Sport+(qui reste très chère à mon gout), l'offre sportive n'est guère satisfaisante...
tout a fait !! c'est la que le bas blaisse je trouve! j'ai numericable en plus pour la télé (car je pense que niveau télé la qualité est au RDV et y a pas mieux, niveau Internet sont pourris et je sais de koa je parle ) et j'avoue que j'aime bien les chaines de sports gratuite ce qui est bien dommage chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum