NICOLAS92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:52 Sujet du message: Dolby 5.1
Dolby 5.164405757
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir en entrée de mon ampli le son Dolby 5.1 sur les chaînes censées le diffuser comme NRJ HD, I concert HD, C+High Tech. Ma Freebox est reliée en optique à mon ampli et le son est du Prologic II mais pas du Dolby.
Peut-être suis-je tombé sur des programmes qui ne l'étaient pas, mais les concerts devraient l'être pourtant...
J'ai vu dans un forum qu'on devait activer le Dolby en appuyant sur info -> langues mais je n'ai aucun menu relatif au format sonore de proposé.
pakman, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:11 Sujet du message:
38253540
NRJ 12 HD ne diffuse plus en 5.1 seulement en stéréo, Canal + Hi-Tech pareil parceque canal + discrimine l'ADSL, et I-Concert HD ca je sais pas mais si tu veux tout savoir la seule chaine sur Free a diffuser du 5.1 est NRJ 12 SD 5.1 au passage pour avoir nrj en 5.1 il faut qu'une fois sur la chaine tu aille dans choix langue et la tu pourra mettre 5.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum