Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box TV qui plante au bout de 20 minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nicolasanelka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 1
 
1 points

nicolasanelka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 4:38    Sujet du message: Box TV qui plante au bout de 20 minutes Box TV qui plante au bout de 20 minutes 139042 128147
Répondre en citant

Bonjour tou le monde,

J'ai reçu samedi la nouvelle Freebox Mini 4K en remplacement de ma Freebox révolution.
Installation faite facilement, surtout que j'ai mis un câble réseau entre les 2 box.

Je vais faire des listes pour les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas :
--OK
- Internet
- Téléphone fixe
- Wifi

-- KO
- Le FemtoCell
- La Freebox Mini 4K Player

En effet depuis samedi je ne peux plus regarder la télé via Internet, ou même utiliser le boîtier télé vu que celui-ci au bout de 20 min plante, et si je le redémarre électriquement alors il tourne en boucle sur les animations d'allumage et de temps en temps se bloque...

En gros je paye pour un service qui n'est pas rendu.

Je ferais bien comme beaucoup qui demande la résiliation mais je ne peux pas puisque Free est le seul FAI avec qui j'ai la télé par ADSL...

Ce que je voudrais c'est :
- un échange des boîtiers soit avec une autre Mini 4K mais fonctionnelle soit avec la V6 que j'avais avant, et dans ce second cas un remboursement des sommes liées au passage de la V6 à la 4K
- un dédommagement pour le service non rendu

Je vous donnerais d'autres informations quand j'aurais eut le SAV...
---------------------------
Mon blog en sejour: http://sejour-vietnam.com/ avec le circuit au vietnam pas cher

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par nicolasanelka le Mar 14 Jan 2020, 10:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 5:41    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Vous indiquez que le boitier TV plante après 20 minutes.
- est-il pleinement fonctionnel pendant ces 20 minutes ?
- est-il brulant ?

FemtoCell : en navigant sur l'afficheur de la Freebox , le FemtoCell est-il activé ?

Ce serait idiot de repasser a la V6 pour un simple boitier défaillant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 11:20    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Avez vous bien fait la dernière Mise à jour système du Firmware ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 11:23    Sujet du message: Re: Je ne peux pas utiliser Freebox Mini 4K Re: Je ne peux pas utiliser Freebox Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

nicolasanelka a écrit:
En effet depuis samedi je ne peux plus regarder la télé via Internet, ou même utiliser le boîtier télé vu que celui-ci au bout de 20 min plante, et si je le redémarre électriquement alors il tourne en boucle sur les animations d'allumage et de temps en temps se bloque...

Salut, essaies de changer de port Ethernet sur le Server.

Le ventilateur du Player se met-il à fond pendant 2 ou 3 secondes au redémarrage électrique (débrancher/rebrancher) ? Le Player est-il très chaud après quelques minutes ? Essaie de faire une réinitialisation usine du Player si tu ne l'as pas déjà fait (« débrancher la box et la rebrancher en laissant appuyé sur le bouton Wi-Fi jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse » et voir la procédure sur le lien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox