Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Confirmation: SFR va licencier
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
marcc1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 27
 
47 points

marcc1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 14:06    Sujet du message: Confirmation: SFR va licencier Confirmation: SFR va licencier 138207 127353
Répondre en citant

SFR group va licencier à compter de Juillet 2017 (sans surprise) :
https://www.lcp.fr/actualites/le-pdg-de-SFR-estime-que-des-adaptations-seront-necessaires-sur-lemploi

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/29/97002-20160629FILWWW00173-SFR-devra-adapter-ses-effectifs-apres-juillet-2017.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 14:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le législateur a voulu quatre opérateurs, donc nous sommes sur un marché particulièrement exigeant.


C'est pas moi , c'est l'autre...

Laughing

Autre interprétation ? :

Citation:
Avant on s'engraissait tellement sur le dos des clients que l'on pouvait se permettre de payer des gars à ne rien faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:08    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Bizarre de se réjouir de la perte d'emploi éventuelle des salariés concernés .... de plus je ne vois pas ce que vient faire ce post sur SFR sur un forum dédié à Free ......

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcc1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 27
 
47 points

marcc1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:16    Sujet du message: 138207 127353
Répondre en citant

Au lieu de critiquer pour critiquer regardez dans quel rubrique se trouve ce sujet. De plus ce site n'est pas dédié qu"à Free. Ne l'avez-vous pas remarqué ? Étrange votre réflexion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:24    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

marcc1 a écrit:
Au lieu de critiquer pour critiquer regardez dans quel rubrique se trouve ce sujet. De plus ce site n'est pas dédié qu"à Free. Ne l'avez-vous pas remarqué ? Étrange votre réflexion.


Ah bon, je croyais venir sur univers Freebox ... pas sur univers SFRbox ... Que certains se réjouissent des soucis d'un FAI avec les conséquences sur des centaines de salariés ... oui ça me gène un peu ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

magics a écrit:
marcc1 a écrit:
Au lieu de critiquer pour critiquer regardez dans quel rubrique se trouve ce sujet. De plus ce site n'est pas dédié qu"à Free. Ne l'avez-vous pas remarqué ? Étrange votre réflexion.


Ah bon, je croyais venir sur univers Freebox ... pas sur univers SFRbox ... Que certains se réjouissent des soucis d'un FAI avec les conséquences sur des centaines de salariés ... oui ça me gène un peu ....


Ce topic a été ouvert en début d'après midi , et UniversFreebox a même fait un article sur le sujet dans la foulée :
https://www.universfreebox.com/article/35670/Selon-le-PDG-de-SFR-un-plan-de-depart-sera-necessaire-pour-faire-face-a-Bouygues-Free-et-Orange-mais-pas-avant-mi-2017

Personne ne se réjouit , l'auteur s'est juste fait l'écho des articles sus cités , c'est tout .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:33    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Univers Freebox donne dans la rubrique actu ... toutes les nouvelles du Web !!!! et ailleurs aussi .... Merci ... now on sait lire ...

En remettre une couche sur le forum, ça sert à quoi ??????????

On a lu les infos ... sur le forum ... on parle pas des emmer... des autres ... on parle de Free .... des soucis des freenautes, des problèmes techniques etc ....

Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça .... comme je l'ai dit on sait lire ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcc1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 27
 
47 points

marcc1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:35    Sujet du message: 138207 127353
Répondre en citant

J'avais mis l'article avant que UniversFreebox le mette. Et je voulais même l'effacer (doublon) mais impossible d'effacer ses messages au delà d'un certains temps. J'ai déjà plusieurs fois mis des articles avant Freebox mais je les effaçai quand je voyais que le site en parlais ensuite. A aucun moment quiconque se félicite des futurs licenciements. Et si un article ne plait pas il suffit de ne pas le lire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 19:43    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

marcc1 a écrit:
J'avais mis l'article avant que UniversFreebox le mette. Et je voulais même l'effacer (doublon) mais impossible d'effacer ses messages au delà d'un certains temps. J'ai déjà plusieurs fois mis des articles avant Freebox mais je les effaçai quand je voyais que le site en parlais ensuite. A aucun moment quiconque se félicite des futurs licenciements. Et si un article ne plait pas il suffit de ne pas le lire.


les articles on en prends connaissance sur beaucoup de sites .... tous les sites d'infos en parlent .... alors ... on a pas besoin de liens pour prendre connaissance de pseudo infos ...

Google news ... donc y'a aucun scoop à donner des liens vers des sites officiels que tout le monde consulte .... now moi je suis là pour parler de Free ... pas de SFR ou Orange etc ...

Je persiste à dire, même si ça partait d'un bon sentiment, que mettre des liens vers des sites d'infos pour évoquer SFR, n'a rien à faire sur un forum dédié à Free !!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 20:44    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ben on peut quand même en parler des autres ne serait ce que pour comparer ce qui est comparable.
Sinon a quoi peut servir le forum?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

UF n'est pas lu que par des freenautes, j'en ai la preuve -640 points en 2 heures ce matin Very Happy
Donc oui UF doit informer des nouveautés des autres opérateurs et FAIs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 96
 
491 points

bofi, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:46    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

chrispas a écrit:
UF n'est pas lu que par des freenautes, j'en ai la preuve -640 points en 2 heures ce matin Very Happy
Donc oui UF doit informer des nouveautés des autres opérateurs et FAIs


Quel rapport avec tes -640 et freenautes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

bofi a écrit:
chrispas a écrit:
UF n'est pas lu que par des freenautes, j'en ai la preuve -640 points en 2 heures ce matin Very Happy
Donc oui UF doit informer des nouveautés des autres opérateurs et FAIs


Quel rapport avec tes -640 et freenautes?


Être sur un forum Free et pas sur Univers social hub
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

bofi a écrit:
chrispas a écrit:
UF n'est pas lu que par des freenautes, j'en ai la preuve -640 points en 2 heures ce matin Very Happy
Donc oui UF doit informer des nouveautés des autres opérateurs et FAIs


Quel rapport avec tes -640 et freenautes?


Je viens d'aller voir tes commentaires sur UF,
Salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 96
 
491 points

bofi, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 14:22    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

chrispas a écrit:
bofi a écrit:
chrispas a écrit:
UF n'est pas lu que par des freenautes, j'en ai la preuve -640 points en 2 heures ce matin Very Happy
Donc oui UF doit informer des nouveautés des autres opérateurs et FAIs


Quel rapport avec tes -640 et freenautes?


Je viens d'aller voir tes commentaires sur UF,
Salut


Tu peux voir mes commentaires et Curtis pourrait voir mon IP Free et ça ne changera rien. Je suis avant tout un consommateur et je suis plutôt sévère vis à vis de mon Fai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox