Herault12 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:20 Sujet du message: Pass destination en République Tchéque
Pass destination en République Tchéque139245128336
Bonjour à tous,
Abonnée Free Mobile depuis 3 ans avec le forfait illimitée je dois me rendre au mois de juillet en République Tchèque.J'ai déjà eu l'occasion de profiter du pass destination dans de nombreux pays (Espagne, Italie ....). Je n'avais constaté aucun soucis mis à pars à l'entrée du territoire italien ou j'avais dû sectionner moi même le réseau "wind".
Je voudrais donc savoir quel est l'opérateur partenaire de Free Mobile en République Tchèque et si cela fonctionne bien notamment la navigation Web ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Herault12 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:21 Sujet du message:
139245128336
Oui je comprends mais comme je vais rester à Prague, je pense que que cela ne devrait pas poser de problèmes. Par contre je voulais savoir si on disposait de la 4G à l'étranger ?
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:51 Sujet du message:
34583206
Herault12 a écrit:
Oui je comprends mais comme je vais rester à Prague, je pense que que cela ne devrait pas poser de problèmes. Par contre je voulais savoir si on disposait de la 4G à l'étranger ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum